Charlotte Hosten

/

Si vous ne connaissez pas encore la talentueuse créatrice de bijoux Charlotte Hosten, c’est que vous n’avez pas lu ELLE, FASHION, THE  GAZETTE, CHÂTELAINE ou n’importe quel blog sur la mode dernièrement. Cette designer montréalaise a l’audace d’imposer ses créations comme l’élément central d’une tenue. On choisit maintenant sa robe en fonction de son collier et non plus le contraire.

La beauté de ses bijoux créés sur tissu repose sur le choix des objets recyclés trouvés dans les marchés aux puces et de pièces uniques que lui apportent parfois ses clientes.

Pour plus d’informations ou pour le plaisir des yeux, je vous invite à consulter le site de Charlotte: www.charlottehosten.com

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Stardust Memories

Next Story

YSL | Cruise 2011

Latest from Blog