Charlotte Rouge

/

 

 

En plus d’être une excellente photographe et propriétaire d’une agence de mannequins, Natalia Golebiowska possède aussi sa propre ligne de vêtements nommée Charlotte Rouge. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette ligne coquette découverte sur le net.

La designer utilise des tissus très féminins (voiles, dentelles, tulles, etc.) mais ajoute toujours quelques éléments un peu plus rock. Elle dit vouloir représenter à la fois la sensualité et la force de la femme dans ses créations et je crois qu’elle réussit! Je craque particulièrement pour ses mini robes. Pour les soirées où vous désirez ne pas passer inaperçu!

Le design de la jeune polonaise (petite pensée pour notre chère Mélodie) est disponible seulement via son site web. Elle livre au Canada et les prix sont relativement abordables pour des créations aussi originales. Vous pouvez suivre l’évolution de la marque sur FB où vous aurez la chance de voir les nouveautés et les inspirations du moment. Natalia a aussi un blogue où vous pourrez en apprendre davantage sur cette dame très « stylée ».

 

Le vidéo de sa première collection:

Meet Charlotte Rouge – ‘Deliverance SS11’ official clip from Charlotte Rouge on Vimeo.

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Une deco des bois

Next Story

Au Grand Palais

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue