Cher Photographe

/

J’ai retrouvé un ami grâce à Facebook, et celui-ci a partagé un lien que j’ai trouvé fort intéressant, sur nouveau blog, Dear Photograph, qui nous invite à prendre une photo du passé et à l’adapter au présent.

Le bébé ici me fait un peu peur… J’avais vu un reportage quand j’étais petite, sur des fans de Elvis qui avaient pris quelques clichés de sa maison à Graceland. Les fans en question avaient téléphonés aux journalistes pour leurs raconter que sur les photos développées, le fantôme d’Elvis apparaissait dans les fenêtres de sa maison… Merci « émissions sensationnalistes américaines » d’avoir traumatisé un enfant de 8 ans…

Moi aussi je veux jouer!! Ça me donne 1000 idées…

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans vos ecrans // 2

Next Story

Chloe Sevigny X Opening Ceremony

Latest from Blog

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu