Coachella 2010- Forever young

//


Mélodie et moi revenons d’une folle aventure en Californie. Le plan était simple: aller au festival Coachella pour entendre la meilleure musique du moment sous le soleil chaud de Palm Spring.

En quelques mots Coachella c’est…découvrir le vrai sens de l’expression “Peace and Love.” C’est de saigner des oreilles tellement la musique est enivrante. C’est aussi se perdre dans la foule. C’est faire des découvertes musicales. C’est fatigant, mais tellement amusant que tu oublies que tu as les pieds en compote. C’est trois jours intenses qui te donnent le sourire aux lèvres. C’est faire la fête avec les stars (Lindsay Lohan, Katy Perry, Sebastien Tellier, Busy P, etc.) C’est partir avec une dizaine d’amis et de revenir avec une petite famille. Bref, il faut le vivre au moins une fois dans sa vie…

Voici mes trois coups de cœur :

Jayz est un joueur majeur dans la ligue des prestations musicales impressionnantes. Le champion m’a clairement donné des frissons lorsqu’il a chanté Forever young avec Beyoncé comme invité surprise.

Edward Sharped and the magnetic zero sont des hippies professionnels. Je n’ai rien d’autre à dire que j’ai presque pleuré de joie lorsqu’ils ont joué Home.

Phoenix m’a donné des crampes tellement je sautillais. Magique!

Finalement voici un petit résumé visuel des folies de la vie de festival. Un petit montage exécuté par les gars de Tonpetitlait (les joyeux lurons étaient avec nous), c’est n’importe quoi, mais bon aller à Coachella n’a jamais fait de sens non plus!

Coachella 2010 pour le LOL from 33mag on Vimeo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*Photo: Offthehook.ca
Previous Story

Affiche tes couleurs #gohabsgo

Next Story

Les amours imaginaires – Xavier Dolan

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un