Coccooning maison : semaine de relâche

Une semaine de relâche qui arrive peut-être tôt, mais qui se prend si bien. Prendre une bonne journée pour ne penser qu’à soi : oui s’il-vous-plaît !

Je me suis laissée inspirer par ce que j’ai mis sur ma to do list (rarement respectée par contre) de ma semaine de relâche pour vous concocter une petite liste de choses à faire absolument. Ça va comme suit. Montage par ici.

coco

1. On fait le recensement de nos vernis à ongle, et on choisit des teintes chaudes et douces qui vont bien avec notre état d’esprit en relâche.

2. Le chandail dit tout.

3. Comme on est tous un peu enrhumés à ce temps-ci de l’année, moi la première, les bains moussants à l’eucalyptus sont une merveille ! Essayez des produits naturels et vous verrez qu’ils débouchent le nez et apportent l’apaisement souhaité. Essayez-les aussi en chandelles parfumées. Je vous le dis, c’est ma révélation!

4. Le thé Kusmi pour leur doux parfum et goût exquis, puis pour la relaxation qu’ils apportent.

5. On ne se passerait d’une tonne de nos magazines préférés pendant les congés voyons ! Le temps de faire une autre liste de nos besoins mode pour l’été 2013…

6. Parce qu’on ne prend pas assez le temps de le faire en mi-session, prenez une bonne douche et utilisez un exfoliant pour visage et pour corps, quel bonheur ! J’aime beaucoup les produits Décléor.

7. Comment se passer de notre pull préféré, en relâche ou pas, le confort prime !

Et voilà, on est en affaire! Bonne relâche !