Comment acheter tous vos cadeaux de Noël en SOLDE!

38626463960

Cette année je me suis mise au défi d’acheter tous mes cadeaux de Noël en vente! Je ne suis pas cheap, mais je dois avouer que je me sens rusée lorsque je réussis à sauver quelques dollars sur un item convoité. C’est plus difficile de trouver des aubaines en magasin, mais sur INTERNET par contre!! C’est une mine d’or, mais il faut être bien organisé (faire des listes de cadeaux en avance), être à l’affût (surfer les Internet en surveillant les bonnes affaires) et surtout patient (moi dès que je trouve j’ai envie d’acheter, mais il y a des moments stratégiques pour tout.)

Voici 3 trucs pour gâter vos proches sans vous ruiner!

1. Vous inscrire à des infolettres.  
Bon je vous entends déjà rouspéter que vous allez recevoir pleins de courriels. Bien, c’est un peu ça le but. À partir de la mi-novembre les boutiques en ligne font pleins de promotions exclusivement en ligne et elles envoient souvent des codes promotionnels de cette manière! Dernièrement, j’ai pu profiter de 25% de rabais sur tout chez Omer de Serre – une offre que j’avais reçue dans ma boîte courriel.

Aussi, certains sites, comme par exemple Babasouk, vous offrirons le shipping gratuit si vous vous inscrivez à leurs infolettres

Screen shot 2013-11-26 at 9.21.22 PM

L’avantage de l’infolettre c’est que vous pouvez toujours vous désabonner en un seul clic.

2. Black Friday 

La plus grosse vente avant Noël c’est Black Friday soit vendredi le 29 novembre . Par contre, c’est plus populaire aux Etats-Unis qu’au Canada. Malheureusement, ce ne sont pas tous les marchands québecois qui y participent (même si ça devient de plus en plus populaire). Donc, vous avez plus de chances de faire des économies en magasin si vous passez dans les succursales des grandes chaines présentes au Canada, mais vous devrez peut-être jouer du coude!

 jingle-all-the-way-original-1024x576

3. Cybermonday

Cybermonday, c’est mon arme secrète. Le lundi suivant le Thanksgiving américain, c’est la journée la plus importante de toute l’année en termes de vente sur Internet.  C’est certain que vous allez avoir des rabais ou encore du shipping gratuit! Bref, moi j’ai déjà ma liste de prête et je n’attends que cette journée pour tout commander.

Je rêve d’avoir un petit rabais sur un creuset disponible chez Williams Sonoma (un cadeau de moi à moi – en solde!)

 

Screen shot 2013-11-26 at 9.40.28 PM

Si vous n’êtes pas rivé à votre ordinateur lundi prochain, vous pourrez toujours vous rattraper durant la semaine puisque certaines compagnies font durer les soldes pendants plusieurs jours.

 

Screen shot 2013-11-26 at 9.09.05 PM

Quelques sites pour ton shopping en ligne

Baba Souk 
Etsy 
La Baie 
Sephora
Chapters Indigo 
Off The Hook
Anthropologie
Need Supply Co.
Zara 
West Elm 
J.Crew 
Nasty Gals 

 

Source photo ici et ici