Comment renouer avec DKNY

Comment ne pas aimer une campagne de publicité qui réunit notre girl crush Cara Delevingne, A$AP Rocky, un pro skater pas laid du tout, d’autres mannequins ben ben cutes et la ville de New York? C’est sûrement ce que s’est dit l’équipe de DKNY quand ils ont pensé au concept de leur campagne spring/summer 2014.

C’est moi où DKNY n’avait plus tant la cote depuis quelques années? Je me rappelle avoir rêêêêvé d’acheter des morceaux en magasinant aux Cours Mont-Royal (j’ai eu ma phase, dans mon « jeune temps ») mais depuis un moment déjà, Donna Karan m’importait peu. Mais là! Les petites party dress, la salopette… LA SALOPETTE! En passant, il y a juste ceux à qui la salopette ne va pas pour dire que la salopette est out! Et que dire du look des hommes? C’est réussi. Point barre.

Voici une partie des photos (il semble y avoir toute une autre série avec des photos au look plus sportif) qu’on ne devrait pas tarder à voir en feuilletant nos magasines préférées.

jourdan-dunn-asap-rocky-cara-delevingne-by-mikael-jansson-for-dkny-spring-2014-ad-campaign-1 jourdan-dunn-asap-rocky-cara-delevingne-by-mikael-jansson-for-dkny-spring-2014-ad-campaign-2 jourdan-dunn-asap-rocky-cara-delevingne-by-mikael-jansson-for-dkny-spring-2014-ad-campaign-3 jourdan-dunn-asap-rocky-cara-delevingne-by-mikael-jansson-for-dkny-spring-2014-ad-campaign-4 jourdan-dunn-asap-rocky-cara-delevingne-by-mikael-jansson-for-dkny-spring-2014-ad-campaign-5 jourdan-dunn-asap-rocky-cara-delevingne-by-mikael-jansson-for-dkny-spring-2014-ad-campaign-6 jourdan-dunn-asap-rocky-cara-delevingne-by-mikael-jansson-for-dkny-spring-2014-ad-campaign

Ok, le look de Cara sur cette dernière photo me rend folle. J’aime tout, tout, tout!! La saloppette fuseau, le trench, les chaussures… Et Mr. Rocky est très nice!

Et pourquoi pas quelques photos behind the scenes:




Bon je m’emballe, mais une petite dernière, parce que c’est des souliers 🙂

.