Concours American Apparel

/

Si vous êtes comme moi, vous trouvez que votre garde-robe est désuete pour la belle saison qui s’en vient. Pour célébrer l’arrivée du printemps, Mode34b a pensé à vous en vous offrant un super concours qui vous permettra de magasiner un brin dans un lieu incontournable des fashionistas : American Apparel!

Pour participer :

1. Vous devez être fan de Mode34b sur Facebook.

2. Vous devez être résident de la province de Québec.

3. Vous devez commenter cet article et nous dire lequel de ces 7 looks vous fait craquer.

1

2

3

4

5

6

7

 

Le ou la gagnante recevra une carte-cadeau de 50$ en magasin. Vous avez jusqu’à mardi le 3 avril 2012 pour participer. Bonne chance!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

85 Comments

  1. Définitivement le look #5! Le jaune canari c’est une couleur qui ferait « réveiller » toute ma garde robe remplie de couleurs ternes automnales. J’ai hâte de porter des couleurs flashy cet été!

  2. j’aime beaucoup le look #2 le mélange du bleu marin et du jaune est très jolie mais c’est surtout pour le noeud papillon qui fait de l’effet dans ce look feminin

  3. Le look #4 me parait le plus confortable et versatile, facile à mettre pour toutes sortes d’occasions et tout simple comme moi!

  4. Mon look prefere est le numero 5!! A ma grande surprise je commence a porter du jaune… 🙂 Rien de mieux pour celebrer le retour du soleil et de la saison estivale!!

  5. TOUS. Ok puisqu’il faut choisir….je dirai le 3. Vive les jupes maxi! En montrer moins c’est HOT.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Un balcon sur la ville

Next Story

Une roulette Madewell

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu