Concours American Apparel X Pop Montreal

//

Chaque année, lorsque vient le temps de Pop Montréal, je peux passer des heures à écouter les vidéos des artistes qui seront de passage durant cette programmation éclectique. Pour vrai, ça peut même me retarder sérieusement sur la rapidité de mon travail, mais bon c’est aussi un peu ça mon travail.

Pour cette édition, American Apparel est partenaire du festival et ils font tirer sur le blogue 2 paires de billets parmi les artistes suivants. À vous l’honneur! En prime, j’ai choisi quelques looks d’inspirations AA par spectacle question de vous donner des petites idées par-ci, par-là.

Pour participer

Simple comme bonjour! Vous n’avez qu’à commenter (à même l’article) lequel de ces spectacles vous fait rêver parmi la sélection déjà approuvé par Mode 34B 😉

 

The Dodos (jeudi le 26 septembre, Sala Rosa)

Capture d’écran 2013-09-17 à 17.34.10

 

The Dream (vendredi le 27 septembre, Olympia)

Capture d’écran 2013-09-17 à 17.38.12

Local Natives (vendredi le 27 septembre, Metropolis)

Capture d’écran 2013-09-17 à 17.39.42

Cakes de Killa (samedi le 28 septembre, Royal Phoenix)

Capture d’écran 2013-09-17 à 17.36.11

Yellowman vs Josey Wales (samedi le 28 septembre, Église POP Little Burgundy)

Capture d’écran 2013-09-17 à 17.37.47

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

22 Comments

  1. Bonsoir, super sympa cette découverte –> Cakes de Killa. merci pour ce concours, je te suis désormais sur HC (marie la frenchy)
    je croise les doigts
    Marie

  2. Le show qui me fait rêver est celui que j’ai déjà vu avec toi ma petite Wronski , Local Native. C’était un show qui ma particulièrement marqué. J’aimerais les revoir absolument ! 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les BFF chez RW&CO.

Next Story

L'adresse: Yuukai fusion japonaise

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu