Concours – BALNEA

/

WOOOOW! Ce concours est à couper le souffle, et il arrive juste à temps; avec la petite déprime suivant la bordée de neige de cette semaine.

L’équipe de Mode 34B est très fière de vous gâter cette semaine, en vous offrant la chance de gagner deux laissez-passer pour la retraite zen, qui aura lieu au spa BALNEA ce week-end (23 et 24 mars).

Retraite Zen : un moment pour se ressourcer et se détendre.

Les activités printanières du spa BALNEA débuteront les 23 et 24 mars avec la Retraite Zen, une escapade parfaite pour jumeler ski ou planche,  yoga et spa. La journée de ski au Mont Sutton aura lieu le 23 mars, puis l’unique Satya Yoga Sutton ouvrira par la suite ses portes en début de soirée, offrant aux skieurs une séance de relaxation bien méritée avant de passer la soirée en se récompensant dans les bains thermiques de BALNEA. Après une nuitée et un copieux petit-déjeuner au chic hôtel St-Martin de Bromont, le lendemain débutera par une session revitalisante et vivifiante de yoga matinal puis les participants pourront profiter des installations spectaculaires de BALNEA avec, en prime, une vue sur le Mont Sutton!  4 repas sont inclus, dont deux savoureux repas table d’hôte au resto du BALNEA et un lunch au Mont Sutton. Valeur totale de 280$ par personne en occupation double.

On vous propose d’ajouter un massage Deep Tissue ou un massage sportif pour terminer le weekend pour vous récompenser de l’effort! (en sus)

http://www.balnea.ca/landingpage/retraite_zen.html

Pour participer

Dites-nous pourquoi vous mériteriez ce week-end de détente dans les commentaires ci-bas. Le concours prendra fin demain le 21 mars à 22H. Bonne chance à tous et surtout bon printemps!

tumblr_mjz26sgNUU1s41fw5o1_500_large

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

42 Comments

  1. Je mérites ce weekend car je suis une passionnée de snowboard, je pratique le yoga chaud, j’adore la bonne bouffe et j’aime bien relaxer !

    Je ne prend pas souvent le temps de faire tous cela en un weekend, alors ça serait super de gagner cette belle retraite Zen !

    Merci Mode34B !

  2. Je pense bien me qualifier pour ce concours, voyez vous, mercredi prochain c’est mon anniversaire. Je vais avoir 25 ans, le quart de siècle. Je pense qu’une petite fin de semaine de détente avant de célébrer le tout serait un cadeau du ciel 🙂

  3. Wow! Je crois que comme on vit tous le même climat on mérite tous de gagner. Personnellement je n’ai pas eu de vacances depuis un an. Pas de voyages non plus. Je mène une vie très active de boulot, vélo, yoga, gym, course, copain et amis… Donc peu de temps pour relaxer et j’en ai pas vraiment la capacité non plus. J’imagine que ça s’apprend et il me semble que les leçons commenceraient en beauté grâce à spa BALNEA. De plus j’ai encore rien de prévu ce weekend!

  4. Quelques mois après mon retour précoce au boulot suivant l’arrivée de mon deuxième enfant, la vie n’a jamais été aussi remplie et aussi stressante. Les mots « marcher », « relaxer », « respirer », « prendre du temps pour soi », « prendre du temps pour son couple » se sont perdus dans une spirale sans fin et ont été remplacés par « Vite, mettez vos bottes, je vais manquer mon train!! »
    Juste penser à relaxer me prend trop de temps. Mais quand j’ai entendu parler de ce concours « Hello Spring! » accompagné d’un faible rayon de soleil venant frapper mon clavier au bureau, je me suis dit : « Je le vaux bien! ». Entre les emails et une gorgée de café, allez hop! 5 minutes pour me demander pourquoi moi plus qu’une autre. Jacob et Damien ne seront que plus choyé par une maman bien reposée. 🙂 Voilà pourquoi. 🙂

  5. Personnellement, avec le rythme de vie que je mène, un week-end full détente et sport est ce qu’il me faudrait le plus pour recharger les batteries. Je n’ai pas souvent la chance de penser à moi et de m’offrir ces petits plaisirs. Je suis donc toute destinée à remporter ce fabuleux prix dont je pourrais en parler longtemps et longtemps par la suite. Merci d’avance. 🙂

  6. Bonjour.

    Je suis un garçon, mais la plupart du temps, un homme. J’aimerais profiter de ce moment pour inviter ma maman à venir se détendre, de lui montrer toute la beauté de Sutton, de la faire monter à nouveau sur des skis, de l’embarquer dans un autobus Orléans Express en provenance de Montmagny et de la rapprocher l’instant d’un weekend de son garçon.

    Merci 🙂

  7. Outre le fait que je lie plus qu’assidûment votre beau blog et que je ne cesse d’inspirer la belle Gabrielle dans ses écrits, je pense que je mérite de gagner ce concours pour la simple et bonne raison qu’une retraite zen me ferait un bien qui ne se décrit pas en mots, mais se quantifie en soupir de bien être ! Tant le timing que les innombrables vertus thérapeutiques qu’elle aurait sur ma situation actuelle (que je vais taire par discrétion) ainsi que mon état de santé des derniers mois, j’ose croire qu’il s’agirait de bien plus qu’une retraite zen…

    Un gros baume sur mes petits maux et si je peux vivre ce moment grâce à 34B, ça serait comme un 2 pour 1 qui n’a pas de prix. Une genre de pilule du bonheur prescrite par une belle gang de fées du bon goût, de la bonne musique, et d’inspirations sans bornes !

    Assez la poésie de banc de parc, mon sac est prêt pour le Balnéa 😉

  8. En effet j’aimerais offrir à mon conjoint et moi l’opportunité de nous retrouver pour un weekend de sport et de détente. Nous avons travaillé les deux très fort dans les derniers mois, car nous menons nos carrières respectives de front et avec l’hiver qui ne fini plus, on pourrait avoir la chance de se remettre au ski (après deux années d’absence) et de profiter pleinement de l’après-ski. Cette fin de semaine particulièrement tomberait bien, car nous n’avons pas d’enfants et rien de planifié. Si nous restons à la maison, j’ai bien peur que nous trouvions le temps de travailler. J’aimerais revivre un weekend d’amoureux avec le beau temps annoncé ce weekend !
    Merci Mode 34b !!!

  9. Besoin de me ressourcer, de prendre l’air, de changer d’air. Un déménagement en vu, des gros contrats, une mi-session… Un temps d’arrêt me permettrait de faire des phrases complètes, genre.

  10. C’est moi qui mérite sans contredit ce week-end de détente. Je RÊVE de suer ma vie (et mes derniers mois de dur labeur) au Balnéa, luxe que ma première année à titre de travailleuse autonome ne me permet pas. En passant, je viens de terminer l’université pis j’ai juste eu des bonnes notes. J’ai pas eu de collant en étoile mais ce week-end ferait l’affaire puisque je suis une incurable épicurienne. Bonne bouffe, yoga et spa dans une même phrase, ça ressemble pas mal à ma conception du bonheur. En plus, j’en ferais profiter mon  »chum » dont les cernes n’ont d’égale que l’ambition et qui n’a pas de répit (et pas un rond) car il étudie fort fort fort dans un programme fou fou fou. En plus, c’est sa fête le week-end prochain. J’ai dû abandonner l’idée de lui offrir une journée au Balnéa suivie d’une nuit torride à l’hôtel car tout ce que j’aurais pu nous payer, c’est un motel à Terrebonne avec la vapeur de la douche en guise de spa, et vue sur le parking. Notons que ledit  »chum » jubile à l’idée de me voir sur deux skis (je ne suis pas bonne mais je suis drôle pis je veux), mais ça aussi c’est remis en 2018. Bref, je suis pauvre pis je fais pitié mais je sais profiter à fond des bonnes choses de la vie!

    P.S.: Selon ma diseuse de bonne aventure, je vais périr dans des circonstances atroces le 25 mars 2013, alors inutile de dire que ce serait une belle façon de profiter de mes derniers instants ici-bas. Mais bon, c’est vous qui décidez.

  11. Parce que c’est le sur-lendemain des créas et qu’il faut aller éliminer les toxines!
    Parce que mes mollets ont autant envie de sous-bois enneigés que de postures compliquées.
    Et parce que je pourrais prouver à mon chum que le yoga, c’est pas juste une activité pour les madames qui veulent avoir l’impression de faire du sport!

  12. Je mérite tellement ce week-end car la détente me va si bien! En plus, malgré la tonne de neige tombée cet hiver, je n’ai pas eu le temps d’aller skier encore cet hiver et de porter mes belles bottes neuves de ski!!! Alors je rêve fort au printemps et aux jupes courtes, mais je suis toute aussi contente de voir qu’il y a toujours de la neige et qu’il me reste peut-être encore une dernière chance! Me la donnerez-vous????Moi + BALNEA= AMOUR!!!!!!!!

  13. Je mérite ce week-end de retraite Zen parce que comme jeune professionnelle qui ne compte plus ses heures supplémentaires passées au bureau, j’ai découvert que le maquillage avait ses limites et quoi de mieux qu’une journée de ski pour réoxygéner son corps et le yoga pour revivifier l’âme. Et la cerise sur le sundae…pouvoir partager ce moment avec mon amoureux que j’aime tant!!! 🙂

    Merci Mode 34!!!

  14. Du boulot plus qu’il n’en faut, du yoga, du snowboard, de la boxe, du surf, du vélo (bientôt, on l’espère), des amis, un copain, un chien, mais pas beaucoup de temps ! J’aimerais que ce week-end me permette l’équation moi+lui=détente !

  15. Parce que j’ai pelleter comme une démone et que j’ai les muscles endoloris, parce que c’est ma fête bientôt et parce que mon chien aimerait se faire garder !

  16. Une journée de ski, relaxation dans les bains, un bon petit souper et une nuit dans un bel hotel avec mon amoureux… C’est une journée idéale pour me faire rêver 🙂

    J’ai passé l’hiver à me remettre d’une grippe, qui s’est transformée en sinus, puis en bronchite, deux séries d’antibiotiques, crises d’urticaires à répétitions en réaction aux médicaments… Je le mériterais très bien ce forfait! Mais en fait c’est mon amoureux qui le mériterait encore plus. Il travaille a travailler tellement fort tout l’hiver, et c’est cette semaine que se termine enfin son rush de rapports annuels! Le timing serait tellement parfait 🙂

    Un gros merci à Mode 34!!!

  17. Parce qu’au programme d’ergothérapie de l’Université de Montréal, je suis en fin de session depuis septembre. Mes semaines : travaux, examens, stage, travaux, examens, stage, ah pourquoi pas un petit oral ici aussi, exams, travaux, stage. Pu capable. Donner moi un break. Merci Mode34b de me donner la chance de peut-être maintenir mon équilibre mental si je gagne ce concours. 😉

  18. Je mérite réellement ce petit week-end de tout repos. Je travail comme une forcenée depuis bientôt 3 ans. Enchaînant les études et toujours 2 emplois simultanément pour y arriver. Enfin, je termine l’université dans quelque minuscules semaines et je crois que je mériterais bien ce week end. De plus, depuis les 3 dernières années, étant TRÈS occupée, je n’ai pas pu profiter de long week-end avec mon amoureux et cela nous ferait le plus grand plaisir d’aller skier ensemble et profiter de ce beau cadeau pour se retrouver!
    Un énorme merci pour cette belle chance! 🙂

  19. Bonjour la famille,

    Audrey, 28 ans, Boisbriand… Mariée, amoureuse, maman de deux bébés jumelles, jeune entrepreneure… Après les matins colorés avec les filles, la garderie, l’entrainement au gym, l’épicerie, le ménage, le travail, la garderie, le ménage (doublon volontaire, hihi), les repas ou les régimes pour perdre le poids « post accouchement qui traine », le stres, les maux de têtes et le travail de soir… il m’arrive souvent de me dire : « J’aimerais tant avoir du temps de qualité avec mon amoureux » ! Votre concours m’offrirait ce petit coup de pouce !

    Merci, merci, merci ! 🙂

  20. Bonjour Mode 34B,
    je me nomme Laurence et je suis étudiante à temps plein en commercialisation de la mode à Montréal. Lorsque j’ai vue votre concours, je me suis dit; wow j’ai ma chance! Avec tout le boom de la grève, nous n’avons toujours pas eu le temps de bien profiter de l’hiver.
    Je suis une mordue de snowboard et de spa (qui n’aime pas les spas -_-). En fait, ce week-end, je suis censée voir mon copain qui habite à Sherbrooke pour ces études. Étant donné que nous sommes peu ensemble dans un mois, car nous sommes débordés du mélange travail-études, vous avez la plus belle surprise à nous faire. C’est le week-end de rêve 😮
    Oh je prie fort fort! xxx 🙂

  21. Bonjour Mode 34B,
    je me nomme Laurence et je suis étudiante à temps plein en commercialisation de la mode à Montréal. Lorsque j’ai vue votre concours, je me suis dit; wow j’ai ma chance! Avec tout le boom de la grève, nous n’avons toujours pas eu le temps de bien profiter de l’hiver.
    Je suis une mordue de snowboard et de spa (qui n’aime pas les spas -_-). En fait, ce week-end, je suis censée voir mon copain qui habite à Sherbrooke pour ces études. Étant donné que nous sommes débordés du mélange travail-études, nous sommes rarement ensemble c’est pourquoi vous avez la plus belle surprise à nous faire. C’est le week-end de rêve 😮
    Oh je prie fort fort! xxx 🙂

  22. Je crois que mon conjoint et moi méritons bien ce week-end de relaxation. Nous avons besoin de nous détendre et de prendre du bon temps ensemble. Votre site est tellement enchanteur et romantique. Pour nos 10 ans de vie de couple je crois que cela serait un exellent cadeau. En plus nous avons l’opportunité d’être à Bromont ce week-end. Finalement, je suis une excellente ambassadrice de votre entreprise, vous avez une place de rêve. Merci et bon choix.

  23. Je mérite définitivement ce weekend car mon travail c’est du sport! Je travaille auprès d’enfants autistes d’âge primaire et je dois être une pieuvre jour après jour. Je crois qu’une bonne séance de relaxation juste pour moi me ferait le plus grand bien. Mon copain qui travaille dans le même domaine est également vert à cette période de l’année et une bonne journée de ski l’aiderait sûrement à retrouver de belles couleurs! Je pense que nous avons besoin de ce genre de weekend pour réussir à s’arrêter dans notre vie de fou. Ce serait une belle occasion pour nous de se retrouver en amoureux! N’ayez crainte, nous saurons profiter de ce forfait à sa juste valeur 🙂

  24. Je ne sais pas si je mérite ce forfait plus qu’un autre mais j’en aurais définitivement de besoin… Je n’ai connu aucun drame profond dans ma vie récemment (peine d’amour, perte d’emploi) et n’ai survécu à aucun cataclysme (avalanche, naufrage). Cependant mon corps est en état de décrépitude avancée, on décrit ma peau comme étant translucide et mes yeux vitreux… Mon physique générale s’apparente à celui d’une momie. Svp aidez-moi à insuffler un peu de vie dans mon vieux corps… Qui sait… peut-être que ma copine pourra enfin s’écrier: HE’S ALIVE!!!

    Merci

  25. Je crois que je mérite ce week end de détente, car j’ai envie de décrocher de la routine et de profiter de la vie. Ce serait un moment agréable à passer avec mon conjoint, dans le bonheur. Nous pourrions relaxer au maximum et se faire dorloter.

  26. Je mérite de gagner le coucours puisque je n’en peux plus de l’hiver et ses problèmes. J’ai besoin de détente et de ne penser à rien pour retrouver la bonne humeur 😀

  27. Je mérite de gagner pcq j’ai le dos comme une barre de fer et je veux gater mon couple. Gate moé 34B

  28. Bravo à Mode 34B! quelle charmante idée vous avez eu pour dire Bonjour au Printemps:) Votre programme de week-end Zen est on ne peut mieux complet en ce qui concerne les petits plaisirs qui me manquent depuis un certain temps. Depuis 8 belles années que je suis maman de 2 merveilleux enfants, mais depuis ce temps, je n’ai pas eu la chance de chausser mes bottes de ski et le Mont Sutton… mon préféré. J’en profiterais pour y aller avec mon amoureux, non seulement nous aurions l’occasion d’abuser de la présence de l’un et l’autre, mais nous pourrions partager le luxe de la bonne bouffe sans ce soucier de cuisiner, laver la vaisselle et répondre aux mille et une questions de nos trésors qui viennent interrompent notre «tête-à-tête». Vous me donneriez l’excuse parfaite pour initier mon homme au yoga, afin de ravigoter son esprit et les bains thermiques, pour détendre ses muscles. Car ce dernier ayant fait un retour intense aux études collégiales, en plus de son emploi, est ces derniers temps, très tendu et stressé. En fait, je voudrais lui offrir ce week-end Zen, pour lui rappeler à quel point je l’aime et lui dire que je suis fière de lui, de nous, de nos 16 années de couple (et je n’ai que 30ans!), de nous à titre de parents et souligner que nous méritons ce moment à 2!

    Merci Mode 34B

  29. Je mérite ce weekend comme je suis certaine que tout le monde le mérite. Tout le monde travaille fort, je m’inclue; tout le monde s’oublie, je m’inclue; tout le monde veux du temps pour relaxer, je m’inclue; tout le monde désir une petite escapade pour prendre de l’air et se rapprocher de la nature, je m’inclue. Autant que tous, je le désir et je le mérite.

  30. Pour pouvoir gâter une meilleure amie que je néglige par manque de temps. Du temps manquant à cause du travail de plus en plus demandant et des petit-lou pas toujours évident!!!!! On essaie toujours de trouver un moment pour relaxer et se détendre et ce weekend serait plus qu’idéal.

  31. Bravo à Mode 34B! Quelle charmante idée vous avez eu pour dire Bonjour au Printemps:) Je n’ai pas eu la chance de chausser mes bottes de ski depuis bien longtemps et j’offrirais ce week-end Zen à mon amoureux. Vous me donneriez l’excuse parfaite pour l’initier au yoga et les bains thermiques. Nous aurions l’occasion d’abuser de la présence de l’un et l’autre et de partager le luxe d’une bonne bouffe sans ce soucier de la cuisiner et de laver la vaisselle et d’être interrompu dans notre «tête-à-tête» par nos petits amours. Votre programme de week-end Zen est on ne peut mieux complet en ce qui concerne les petits plaisirs qui me manquent depuis un certain temps et je pourrais rappeler à mon homme à quel point je l’aime et lui dire que je suis fière de lui et de nous, en soulignant que nous méritons ce moment à 2!
    Merci Mode 34B

  32. Tout le monde mérite de gagner ce concours. Tout le monde travaille très fort, ne prend pas assez de temps pour soi, aurait besoin plus de vacances, de plein-air, de bonne nourriture et de ressourcement. Je m’inclue dans tout ces énoncés. Est-ce que je le mérite plus qu’un autre? J’ai appris à ne pas me comparer aux autres, c’est la loi du samurai, de devoir se surpasser soi-même sans être en compétition avec les autres. Sur ce, je souhaite bonne chance à tous.

  33. Parce que je viens juste de rentrer de vacances et que le retour le jour de la tempête de neige est difficile 🙂

  34. Bon matin Mode 34b!

    Que rêver de mieux en ce début de printemps quelque peu enneigé!
    Un petit week-end en plein milieu des Cantons de l’est ne peut être que bénéfique pour se préparer au mieux à la belle saison qui s’annonce!
    Je rêvé de découvrir cet endroit merveilleux et surtout pouvoir associer bien-être, gastronomie et sport!
    Mon amoureux et moi même serions ravis de pouvoir profiter de ce week-end dans cet endroit en pleine nature idéal pour se détendre.
    Par ailleurs, cela nous donnerais l’occasion de découvrir davantage le Québec étant donné que nous sommes étudiants étrangers et que nous sommes là depuis peu!
    Merci et bonne journée! 🙂
    Anne-Claire

  35. J’ai un grand besoin de me ressourcer en ce moment (comme tout le monde) j’adore le Snowboard, j’ai besoin de faire plus de yoga pour rééquilibrer mon corps et me concentrer sur mon bienêtre qui prend le bords lorsque je suis dans le jus… j’aimerais aussi avoir du temps de qualité avec le copain 😉

  36. Moi je veux gagner parce que je suis en pleine transformation beauté. Je suis aussi belle qu’une gargouille, je m’habille comme un Irlandais et j’ai les goûts esthétiques d’une fillette de 6 ans et par dessus tout je ne connais pas les aventures des soins de santé/beauté. J’aimerais connaître ces péchers plaisirs et m’infiltrer délicatement dans ce monde encore aujourd’hui inconnus mais si tentant.

  37. Tous ceux qui visitent les pages de Mode 34B méritent cette chance! Je crois qu’un peu de détente est bien mérité pour bien du monde. Pour ma part, j’aimerais bien aller au Balnea avec mon amoureuse car elle travaille fort de jour et je me tue à mon travail de serveur les soirs ce qui fait que ma première amoureuse en 4 ans et moi n’avons que les dimanche pour se voir 🙁 et pour embellir le prochain quoi de mieux entre amoureux qui font leur possible pour vivre un peu de bonheur?!
    Je souhaite une belle journée aux gagnants!

  38. Bonjour aux filles de 34B! J’aimerais bien gagner ce weekend car je suis à ma dernière session au bacc en commerce de la mode, donc avec l’école, le projet de fin d’étude et la job bien ça laisse pas grand temps pour relaxer. Je suis une passionnée de yoga et ski mais disons que je n’ai plus vraiment le temps et l’argent pour enfaire. Je rêve de pouvoir mettre ma vie sur pause un peu question de recharger mes batteries pour mieux continuer et terminer mon bacc en un morceau!. Ce weekend est la solution idéal, sport, détente, bonne bouffe et yoga!!
    Je me croise les doigts, merci, Virginie!

  39. Bonjour, je m’appel sébastien, je suis propablement comme tout le monde qui ont écrit si-haut très occupé dans la vie. En fait, j’étudie à temps plein à l’université de sherbrooke avec 6 cours au lieu de 5 ce qui prend beaucoup de mon temps avec le sport que je pratique, qui est le hockey. J’ai commencé à faire du snow depuis l’âge de 12 ans, j’en ai maintenant 22 et le temps cette année ma manqué et je n’ai toujours pas sortie ma planche et elle attendait une opportunité de la sorte. Je vois très rarement ma copine qui vit à montreal et j’aimerais tellement la rendre heureuse et lui faire une surprise de la sorte surtout qu’elle est une mordu de snowboard.

    je vous remercie (espérant d’avance) je souhaite extrêmement fort d’avoir la chance de vivre un merveilleux week end de la sorte juste avant une fin de session qui s’annonce très chargé et par conséquent peeutde temps avec ma copine que j’adore.

  40. Bonjour, je m’appel Sébastien, je suis probablement comme tout le monde très occupé dans la vie. Je suis étudiant à l’université de sherbrooke à temps plein avec 6 cours au lieu de 5 cette session si et cette été aussi en plus de pratiquer mon sport préféré le hockey. Évidemment, les études prennent beaucoup de temps dans ma vie et j’ai peu de temps pour pratiquer mon hobby préféré, la planche à neige. J’ai commencé la planche à l’âge de 12 ans, j’en ai maintenant 22 et malheureusement, je n’ai pas pu faire de snowboard cette hiver et ma planche attendait cette opportunité depuis longtemps.

    Ma copine habite à montreal et moi sherbrooke et j’aimerais tellement la rendre heureuse avec cette opprotunité de week end tellement romantique.

    je vous remercie d’avance d’un si beau week end
    sébastien

  41. Je ne sais pas si je mérite ce week-end plus qu’une autre mais je sais que mon mari le mériterait haut la main. Il se lève très tôt tous les matins et travaille dur. Sport et détente; voilà un baume qui lui ferait beaucoup de bien!

  42. Félicitations à Sarah Lemarchand qui remporte ce concours. Vos histoires étaient particulièrement touchantes. J’ai adoré vous lire. Profitez quand même du week-end pour célébrer le printemps. On se reprend dans un prochain concours – Les filles de Mode34B 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Défi beauté pour limiter ta consommation d'eau!

Next Story

Photoshoot: Bigger Than Hip-Hop

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un