Concours Beyonce

///

Beyoncé a sorti son dernier album « 4 » le 28 juin dernier. Le premier single, Run the World (Girls), a déjà beaucoup joué dans mes oreilles, et c’est pas juste parce qu’il a été produit par Diplo. C’est si entraînant et le clip est fou.

Pour l’occasion, mode34b vous offre la chance de gagner 1 des 5 ensembles comprenant le CD et le parfum Heat Rush de Beyoncé. Pas mal non?

 

‘Laissez la fièvre vous envahir, le premier parfum de Beyoncé’

Pour participer, tout ce que vous avez à faire, c’est [1] indiquer dans les commentaires, lequel des trois looks de Beyoncé suivant vous préférez (et, si le coeur vous en dit, pourquoi). Et [2] vous rendre sur notre page facebook, et appuyer sur like! Les noms seront pigés au hasard parmis tou(te)s les participant(e)s. Le concours est ouvert aux résidents du Québec seulement.

 

1//

C’est rare que Beyoncé ne joue pas les femmes fatales. À mi-chemin entre la pin-up et la femme de maison, j’adore les looks qu’elle arbore dans le vidéoclip Why Don’t You Love Me. Elle devrait porter des vêtements vintages plus souvent, ça lui va à merveille.  – Patricia

 

 

 

 

 

 

 

2//

En 2010, Mélodie, Patricia et moi avons vécues l’expérience Coachella. Le show de Jay-Z est celui qui restera sans aucun doute ancré dans ma mémoire, en partie parce que Beyoncé est venue chanter Forever Young avec lui, un vrai moment de magie. Elle était magnifique avec sa tenue de la parfaite festivalière. Un look très relaxe qu’on lui connaît peu, mais qui lui allait si bien!   – Mélissa

 

 

 

 

 

 

 

 

3//

Même si je trouve la fille splendide dans ses vidéos et ses photoshoots, je la trouve encore plus belle lorsqu’elle est en compagnie de son amoureux Jay-Z. Elle a ce natural glow lorsqu’elle est en sa présence et je ne peux me lasser de les regarder s’aimer dans toutes les revues à potins. Mon couple célèbre préféré, et de loin!   – Mélodie

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez jusqu’à vendredi 15 juillet 2011 pour participer. Les gagnants seront contactés la semaine prochaine. N’oubliez donc pas d’indiquer votre adresse courriel avec votre commentaire!

25 Comments

  1. sans AUCUN DOUTE, le look 1 est mon préféré!! Mais j’aime aussi le 2 pcq il a été choisi par ma petite bloggeuse préférée 😉

  2. J’aime beaucoup le premier et le troisième. Le 1er montre Beyonce dans un état dépourvu et pourtant lui donne des allures si sexy! Pour le 3e, j’aime l’effet de sensualité et de féminité qui s’en dégage! Voilà pour mes choix!

  3. Définitivement le look #1. Elle est hyper femme et la taille cintrée l’avantage énormément. J’aime beaucoup l’effet dramatique!

  4. Pour ma part, c’est sans aucun doute le 2iem look! Elle semble à l’aise dedans et peut se porter n’importe quand, n’importe où et pour quasiment n’importe qu’elle silhouette ! De plus cela lui donne du style!

  5. Le look numéro 2 est mon favoris. Un ensemble pas mal urbain, un style de tous les jours mais avec le chapeau et les bottes pour lui ajouter un petit je-ne-sais-quoi! Les accessoires, bracelets et ceinture, sont aussi très bien choisis!

  6. Définitivement le look #1. Le look vintage revient en force! J’adore sa tignasse impeccablement coiffée!

  7. j’adore la robe du #3, mais pas avec le sac trop gros et à motif de serpent. ça fitte pas, j’trouve. j’adore le look #2, mais c’est trop simple, tout le monde est habillé comme ça, moi la première. Alors je vote pour la #1! même avec le mascara qui coule, c’est hawt.

  8. Pour moi c’est clairement le 2. Cette femme est une beauté fatale au naturel. Je dois dire que j’aime quand meme beaucoup le look exagéré du 1er !

  9. #3! Je la trouve plus naturelle. Cette fille a une personnalité tellement généreuse! J’aime bien voir sa « vraie » beauté. Lumineuse Beyonce!

  10. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

    Je préfère le look 2, effectivement on la voit pas souvent comme ça, mais ça lui va très bien !

    Je suis fan sur FB (king72)

  11. Bien que tout ces looks lui vont bien je trouve que le troisième est celui qui la représente le mieux! Il est simple, jolie et parfait pour tout les jours ou pour les simples citadines malheureusement inconnues comme moi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

The Shoe

Next Story

Party in the USA | lookbook

Latest from Blog