Concours : Chandelle Ville-Marie

VM_lookbook_9

Plusieurs projets comme mode34b commencent un dimanche soir comme ça sur le coin d’une table… Une idée qu’on décide de réaliser spontanément et qui finalement se concrétise. C’est un peu ce qui est arrivé avec la jeune compagnie de chandelles montréalaises Ville-Marie. Valérie et Olivier, les fondateurs, ont décidé d’essayer de faire des bougies. Après quelques batch d’essais erreurs, ils ont réussi à créer une petite collection à la cire de soya pas pire pantoute.

J’adore leur branding épuré et leurs effluves enivrants. Pour le moment, trois odeurs sont disponibles : épinette noire et lime (ma préférée), gingembre et citron de même qu’épinette noire – toutes à base de mélanges d’huiles essentielles. De plus, ces bougies sont faites de cire de soya, elles brûlent donc beaucoup plus longtemps qu’une chandelle ordinaire ( Jusqu’à 40h pour le grand format!).

J’aime aussi leur nom qui fait référence au plus haut gratte-ciel de Montréal. Le gyrophare de la place Ville-Marie éclaire la ville et ces chandelles, du même nom, mon salon. Bref, j’ai bien hâte de voir la suite pour cette compagnie, à qui je souhaite une longue vie.

***

Maintenant que je vous ai convaincus d’acheter une jolie chandelle, nous vous offrons, en collaboration avec Ville-Marie, la chance de gagner l’une des trois bougies! 

VM

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur la page FB de Mode34b. 

Laissez votre nom dans la section commentaire de la publication Facebook et partagez celle-ci.

DOUBLEZ VOS CHANCES DE GAGNEZ en likant la page de Ville-Marie!  

Le concours prend fin ce vendredi 14 mars à minuit.
Bonne chance à tous!

***Ouvert aux participants du Québec seulement.***

VM_lookbook_6
 
Suivez l’évolution de Ville-Marie sur leur compte Instagram, et achetez leurs chandelles sur Etsy.