Concours – Des beaux collants DKNY

Depuis que les leggings ne sont plus au goût du jour (du moins, beaucoup moins que les dernières années), je réalise que je porte beaucoup plus de jupes. Faute d’avoir un large éventail de pantalons habillés, je possède un amalgame de shorts et de jupes d’hiver. Tweed, laine, coton ou velours… Name it, je commence à les accumuler! Le problème avec moi, c’est que je passe mon temps à trouer mes bas collants, et personnellement, je trouve que j’ai passé l’âge d’assumer le look « trash » des mailles déchirées. C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai décidé de participer au challenge DKNY afin de recréer 4 looks à partir de ma garde-robe avec 4 modèles de bas collants différents. Le thème? La femme urbaine et chic (comme la designer new-yorkaise Donna Karan).

Look 1 – Noho

C’est un peu mon look de tous les jours, j’adore l’imprimé léopard juste assez subtile pour que je puisse l’assumer. Encore une fois, on repassera pour ma face photogénique. Je travaille encore sur le sujet, et ce depuis maintenant 28 ans…

Collier : La Raffinerie

Chandail : American Appareal

Jupe : MinkPink

Bottes : Call It Spring

Collants : DKNY (en vente chez Ogilvy et dans les boutiques spécialisées)

Look 2 – Williamsburg

Hihi! Ici, je pratique mes poses.

Chapeau : Anthropology

Chemise : Village des Valeurs

Short : Urban Outfitters

Bottes : Call It Spring

Collants :  DKNY (en vente chez Ogilvy et dans les boutiques spécialisées)

Look 3 – Meetpacking

C’est le look que Mélissa (ma photographe en herbe) a choisi pour moi afin d’assister au 30e anniversaire de mariage de mes parents. Il y a un petit effet brillant sur les collants qui fait juste assez festif et qui change des traditionnels collants noirs.

Collier : La Raffinerie

Chandail : Forever 21

Jupe : Zara

Bottes : Call It Spring

Collants : DKNY (en vente chez Ogilvy et dans les boutiques spécialisées)

Look 4 – Bryant Park

Mes préférés! Inspirés des collants Chanel. Le deux tons avantage la jambe, en plus d’être super tendance.

Collier : Zara

Blouse : Zara

Short en cuir : American Appareal

Bottes : Call It Spring

Collants : DKNY (en vente chez Ogilvy et dans les boutiques spécialisées)

Comment participer au concours?

C’est simple, il suffit de répondre à la question suivante et de commenter à même l’article.

COMMENT DÉFINIRIEZ-VOUS VOTRE LOOK ULTIME NEW-YORKAIS ET POURQUOI?

Par exemple, la hipster innovatrice qui créé ses propres modes avant que le tout devienne tendance, la fashionista qui regarde les grands défilés internationaux et adopte les dernières tendances aperçues aux semaines de mode, la chic et classique romantique, la femme toute-puissante urbaine qui gère tous les aspects de sa vie comme une superhéro, etc.

La réponse la plus originale remportera le prix: un panier-cadeau de la collection tellement tendance DKNY – automne 2012, et la chance de montrer SA propre image de LA femme new-yorkaise à laquelle elle aspire en se photographiant portant 1 ou 2 styles parmi ceux qu’elle gagne (avec des tenues qu’elle créera elle-même pour illustrer le tout).