Concours et Invitation : KQK

/

La boutique Lowell sur St-Laurent organise son premier Pop Up Shop ce jeudi 17 avril. Pour l’occasion, les différents designers participants ont la possibilité de présenter leurs collections, selon leurs inspirations; soit par le lancement d’une collabo, le dévoilement d’une série exclusive, des items en rabais…

Très à l’image des filles de 34B, la collection printemps-été de Karen Quirion de KQK sera mise de l’avant lors de cette première boutique éphémère. Des coupes et des finitions sans failles qui se portent très bien avec des sneakers… Notre style quoi!

On s’est dit que si on était aussi emballées par la collection, vous le seriez vous aussi, donc pourquoi ne pas vous gâter!

Concours

Prix #1 : Gagne l’item KQK de ton choix
Prix #2 : Gagne un certificat cadeaux de 100$ applicable sur du KQK chez LOWELL

Pour participer

1. Il vous suffit de vous rendre sur la page FB de Mode 34B et de laissez votre nom dans la section commentaire de la publication Facebook et Partagez celle-ci.

2. Suis-nous sur FB pour connaître le nom des 2 gagnantes ICI et ICI

1

4

Le coup de coeur de notre collabo Gabrielle, le outfit blanc. C’est d’ailleurs elle, qui m’a fait découvrir la marque made in Québec.

5

8

Très folle chemise!

3

13

Venez nous voir ce jeudi. Pour plus de détails sur l’événement vous pouvez consulter le lien FB

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

7 Comments

  1. J’adore le style graphique, classique et edgy à la fois de toute a collection. J’aime particulièrement la chemise blanche.

  2. bonsoir et merci a vous . j aime beauoup la petite robe noir et tres heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave merci a vous vanessa

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

5 essentiels beauté pour survivre à la période d'examens finaux!

Next Story

Jouviance lance sa première gamme de maquillage!

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un