CONCOURS : Gagnez la collection printanière Expression de Lise Watier

Pour célébrer l’arrivée du printemps, Lise Watier vous invite à laisser cours à votre imagination avec sa nouvelle collection expression. S’il y a bien quelque chose que j’ai appris avec le maquillage, c’est qu’il n’y a (presque pas) de mauvaises combinaisons. Il faut parfois sortir de sa routine et essayer. Youtube est bien aidant pour se faire la main avec tous pleins de tutoriels.

LW2

Cette nouvelle palette de fards à paupières contient 5 nuances printanières aussi douces qu’éclatantes. Leur fini mi-crème, mi-poudre, fini semi-mat les rendent plus malléables pour créer une multitude de looks.

LW3

Si vous n’êtes pas prête pour les ombres à paupières plus pastel, je vous suggère fortement d’essayer l’un de ces deux crayons. Le féline eyeliner s’est refait une beauté avec un tout nouvel emballage et une nouvelle nuance émeraude foncée. Grâce à son applicateur souple, faire un trait précis n’aura jamais été aussi facile.

LW6

Sa tenue est impeccable et c’est de loin un de mes produits préférés de la marque.

D’ailleurs David Vincent, grand maître maquilleur chez LW suggère de faire une succession de petits points liés les uns aux autres plutôt que de tracer une ligne d’un seul trait.

LW7

Une nouvelle couleur saisonnière s’ajoute à la collection de crayon à la texture crémeuse et au fini métallique Eye Shine. Expression se porte facilement seul sous forme de trait ou encore, comme suggère David Vincent, en soulignant subtilement le contour de mes yeux avec le pinceau structure.  Il s’agence aussi très bien avec la nuance charbon de la palette Expression.

LW8

Ombre soufflée suprême « pour les filles pressées » comme j’aime bien l’appeler ajoute aussi une nouvelle nuance à sa collection régulière. Le nouveau fairy pink s’applique aisément du bout des doigts en quelques secondes. C’est parfait pour celles qui doivent se maquiller en vitesse ou qui ne sont pas très habiles avec le pinceau.

Son fini ultra soyeux et malléable est le résultat d’une combinaison d’une crème, d’une poudre et d’une mousse. Pis en plus d’être doux, il contient de l’extrait de concentré de thé du Labrador un antioxydant puissant.

LW5

Côté lèvres deux choix s’offrent à vous.

1. La nouvelle nuance Expression du Rouge Gourmand Velours vous procura un fini lisse, velouté, hydratant, utlra-pigmenté et longue tenue. Ce n’est pas pour rien que le RGV est le rouge à lèvres mat le plus populaire au Canada! N’attendez pas pour vous le procurer, c’est une édition limitée.

2. Pour celles qui préfèrent les finis subtilement lustrés, suffit d’adopter le rose pétale de la collection Rouge Pulpissimo. Il vous donnera des lèvres crémeuses et galbées.

LW4

Finalement, j’ai craqué pour ce trio de fards à joues en édition limitée. Lorsque mariées ces trois nuances légèrement nacrées respectent tous les carnations de peaux. Séparément, utilisez le brun au creux de la joue pour structurer votre visage, le rose pour donner vie à vos pommettes et l’orangé sur vos tempes question d’illuminer votre teint.

LW1

Mode34b et Lise Watier t’offrent la chance de gagner la nouvelle collection Expression. 

Pour participer il te suffit de te rendre sur la page FB de Mode 34B.

et de laisser ton nom dans la section commentaire de la publication Facebook et de la partagez .

Tu as jusqu’au mercredi le 18 février à minuit pour participer. 
Bonne chance à tous!

***Ouvert aux participants du Québec seulement.***