Concours: les bracelets The Ropes

/

Je vous ai parlé, il y a quelques mois, des bracelets nautiques The Ropes provenant du Maine. La designer, Shana Aldrich Ready, a eu la gentillesse de nous donner deux bracelets pour vous, chères lectrices.

Avec leur côté marin, les bracelets font rêver à l’été prochain, à bord d’un voilier voguant sur les eaux bleues et sous le soleil chaud… Bon. Venons-en au concours!

 ***

Pour gagner un des deux bracelets (ci-bas), rien de plus simple!

1. Être fan de Mode 34B et The Ropes sur Facebook.

2. Inscrire, dans les commentaires ci-bas, sur quelle mer vous iriez voguez par ce temps de plus en plus gris.

3. Vous avez jusqu’au vendredi 9 novembre 2012 à 23h59 pour participer!

** Le concours est ouvert aux résidents du Québec seulement.

Bonne chance à tous!

 

39 Comments

  1. La mer d’Andaman qui borde les côtes de la Thaïlande, de la Malaisie et de l’Indénosie. Toutes des places à voir absoluement. 🙂

  2. J’ai déjà fait les Caraïbes (à lire: les aventures de Mademoiselle Matelot). Alors vu que j’aime l’hiver, j’irais bien affronter la mer de Beaufort!

  3. je retournerais sur la beeellle mer des caraïbes bien sur, mais n’importe quelle mer loin de ce temps de plus en plus gris m’irait

  4. La mer des Caraïbes, sans aucun doute ! Ça doit être l’arrivée de l’automne, mais j’aurais le goût de soleil et de chaleur !

  5. Je voudrais être sur le Golfe du Mexique. Tout près de Sarasota en Floride. Profiter du soleil et pouvoir visiter ma meilleure amie!

  6. Je pense que je gagne la palme à coup sûr cette fois-ci!!! Mer des Caraïbes, Punta Cana, le 24 novembre avec une excursion en voilier pour aller taquiner les poissons à Rondana bay avec mon nouvel amoureux!!! Le bracelet est clairement un must avec ma belle petite robe blanche!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

TOP 3 du mois d'octobre

Next Story

La Palette : Samantha Hahn

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un