Concours Osheaga x American Apparel x Mode34B

/

On est vraiment trop excitées de vous annoncer le début officiel de nos concours Osheaga. En effet, Mode34b est fière de vous offrir la chance de gagner des billets tout au long du mois de juillet afin que vous puissiez, vous aussi, profiter de ce week-end mémorable. Suivez-nous chaque semaine pour la description des concours (4 au total). 

Cette semaine, un beau cadeau pour nos lectrices fashionnistas et adeptes de musique; American Apparel, qui est partenaire du festival Osheaga, vous offre une passe pour les 3 jours !

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS :

 1. Il faut liker la page facebook Mode34b ICI et la page facebook American Apparel de Montréal ICI 
2. Commentez cet article et répondez à cette question : Quelle est la pièce phare que vous porterez à Osheaga?

Vous avez jusqu’à dimanche 8 juillet 2012 pour participer.

En attendant, Roxanne, vendeuse à la boutique American Apparel de St-Denis, vous présente ses looks favoris pour Osheaga.

Photos par Samantha Garritano

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

79 Comments

  1. Pour ma part, ce sera le chapeau. Il m’évitera d’avoir le visage d’un homard et cachera bien les cheveux que je n’aurai eu point le temps de laver durant le festival!

  2. Mon mignon petit chapeau de paille style canotier sera certainement juché sur ma tête! C’est mon must cet été!

  3. Ce sera les bottes, avec shorts. style et confort ainsi s’il pleut les pieds resteront au sec. Cropped t-shirt à porter avec ce look!

  4. Pour moi; ce sera le combishort en Liberty; avec une petite ceinture tressée, la tenue parfaite pour un festival !!!!

  5. Mon outfit ultime pour Osheaga reste definitivement la petite robe en dentelle blanche. Léger, cute et totalement mon genre.

  6. je porterais mon combi short en jeans léger et super confo , avec mes grosses lunettes de soleil et mes gougounes ou mes converses roses !! tout ça pour Sigur ros !!

  7. Un short à taille haute et un t-shirt de mes bands préférés et évidement un chapeau à bords large ainsi que des lunettes rétro pour me protéger du soleil !

  8. I would pair the American Apparel high waisted jean shorts with a crochet off white bohemian crop top. Combat boots and vintage sunglasses to complete this look for sure !

  9. Je risque fort bien mettre ce petit maillot pour homme orange style hawaïen que j’ai vu dans la vitrine du AA cette semaine. Qu’il pleut ou pas, ce sera parfait avec un tshirt blanc assez ample. Ça me rend heureux juste d’y penser.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

My Better Half

Next Story

Avis aux accros du listing !

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu