Concours Si simple

/

Mon amour pour cette marque de bijoux a commencé par la rencontre de la créatrice Isabelle Trahan. J’ai tout de suite adoré son rire contagieux et l’aura de bonheur qui l’entourait. Je dirais que ses créations dégagent un peu le même le feeling, bonheur et simplicité.

Créés en 2012, les bijoux Si Simple sont faits un à un avec des matériaux de qualité. Les influences d’Isabelle sont un mélange entre l’esprit libre californien et le raffinement de la joaillerie parisienne.

10603247_806093999421175_2568657289012783829_n

988226_592249474138963_2101790497_n

 

1549360_821298581234050_5870732199083926646_n

«J’ai commencé avec la chance du débutant je pense ! Une amie à moi m’a demandé un matin auprès d’un café où j’avais acheté mes bracelets. À l’époque, j’étais dans une période de réflexion professionnelle, en réorientation pour me découvrir une nouvelle passion et l’idée de commercialiser mes bijoux m’est venue.»

Étant très épurés, les bijoux Si Simple peuvent se porter avec n’importe quelle tenue. J’aime bien l’effet «groupe» lorsqu’on porte plusieurs bracelets à la fois!

Isabelle vous offre la chance de gagner deux de ses magnifiques créations. Donc pour gagner les deux bracelets sur la photo ci-dessous voici ce que vous devez faire :

anaïs-jezabel

  • Laissez en commentaire de cet article, le nom d’une boutique de votre coin où vous aimeriez retrouver la marque Si Simple.
  • Le concours commence le lundi 29 septembre et prend fin le vendredi 3 octobre.

Je vous invite aussi à liker la page Facebook de Si Simple et à visiter le compte instagram de la marque pour découvrir les dernières créations

* À noter que le concours est ouvert au résident du Canada seulement.

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

42 Comments

  1. J’aimerais vraiment gagner ces deux magnifiques bracelets ! Et j’aimerais les retrouver à l’Antilope, dans le Vieux-Beloeil 🙂

  2. Hello,

    Trop triste que ce concours ne soit ouvert qu’aux résidants du Canada :'(
    J’adore cette marque, je trouve les bracelets trop jolies.

    (Petit message d’une parisienne)

  3. Centre-sud n’étant définitivement pas une destination fashion à Montréal, je me tourne vers mon quartier d’adoption, le Mile-end! Peut-être chez Annex Vintage?

  4. De mon côté je suis chanceuse, on les retrouve juste à côté de chez moi, chez Buk & Nola, c’est d’ailleurs presque toujorus l’un de ces bijoux que j’achète en cadeau d’anniversaire à mes copines 😉

  5. Je me suis offert un beau bracelet Si simple il y a un mois et demi à la boutique Buk & Nola. Je l’adore. Il est toujours dans mon pognet et me rappelle que la vie peut être si simple 🙂

  6. bonjour !
    j’aimerai bien voir la marque à la boutique coccin’elle à villefranche sur saone
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne soirée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 165

Next Story

Nina Millin et les Beyoncélogues

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un