Concours Simons

/

La maison SIMONS se lance sur Facebook et pour l’occasion, j’ai eu la chance d’avoir une carte-cadeau pour magasiner sur le SIMONS.CA ou directement dans l’une de leurs succursales. N’étant pas encore super confortable avec les achats en ligne (oui, je sais, pour une bloggeuse mode ça fait un peu bizarre à dire), je me suis donc rendue au SIMONS du centre-ville entre 2 contrats de stylisme pour me gâter un peu. Voici ce que je me suis achetée et je suis clairement très excitée de mes achats :

Cette chemise un peu délavée VANS qui sera superbe avec mon short jaune poussin. Bien sûr, j’attendrai que mes gambettes soient bien bronzées.

Ce pantalon de Maison Scotch. Désolée pour l’exhibition mais je voulais vous montrer le détail trop mimi de l’ancre de bateau.

Bref, c’est bien beau tout ça, mais je ne vous ai pas oublié. En parcourant à gauche et à droite, je suis tombée amoureuse de ces bas HAPPY SOCKS. Bien que l’envie de les garder pour moi était présente, je me suis dit que c’était plus gentil de partager avec vous. Donc si vous voulez gagner les 4 paires de bas HAPPY SOCKS, vous n’avez qu’à commenter cet article. Le concours prend fin dimanche.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

31 Comments

  1. Bonsoir !
    Jolie chaussettes, j’adore ! merci ? je participe en quête de bonne humeur sur mes petons dès le matin 😀
    bisous !

  2. Jolis achats! J’adore les chaussettes à pois! Un punch de couleurs pour nos petits pieds! 🙂 Bravo!

  3. Happy socks! J’suis obligee de porter des souliers, pantalons et sarrau NOIRS à l’école
    Alors j’aime bien avoir de jolis bas colorés pour avoir l’air moins « gotique »…:))))

  4. bonjour
    ah c’est sympa de penser à nous
    je tente bien volontiers
    merci beaucoup et bonne journée

  5. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours trop mignons ces petits bas!!!
    Je participe aussi avec plaisir^^

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

  6. Trop sympa… et bien l’une de nous aura de la chance.;

    Je participe aussi
    A bientôt
    Bise
    Roselle

  7. Vraiment jolies les chaussettes! En plus je suis dû pour m’en acheter ! Ça tomberait pile poil! 🙂 hihihi

  8. Vive les Happy Socks! Je les porterais avec des talons haut cet été pour porter une petite touche de fun à un outfit plus sobre!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pour se garder au chaud

Next Story

roost ou comment manger biologique

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu