Concours Simons

La maison SIMONS se lance sur Facebook et pour l’occasion, j’ai eu la chance d’avoir une carte-cadeau pour magasiner sur le SIMONS.CA ou directement dans l’une de leurs succursales. N’étant pas encore super confortable avec les achats en ligne (oui, je sais, pour une bloggeuse mode ça fait un peu bizarre à dire), je me suis donc rendue au SIMONS du centre-ville entre 2 contrats de stylisme pour me gâter un peu. Voici ce que je me suis achetée et je suis clairement très excitée de mes achats :

Cette chemise un peu délavée VANS qui sera superbe avec mon short jaune poussin. Bien sûr, j’attendrai que mes gambettes soient bien bronzées.

Ce pantalon de Maison Scotch. Désolée pour l’exhibition mais je voulais vous montrer le détail trop mimi de l’ancre de bateau.

Bref, c’est bien beau tout ça, mais je ne vous ai pas oublié. En parcourant à gauche et à droite, je suis tombée amoureuse de ces bas HAPPY SOCKS. Bien que l’envie de les garder pour moi était présente, je me suis dit que c’était plus gentil de partager avec vous. Donc si vous voulez gagner les 4 paires de bas HAPPY SOCKS, vous n’avez qu’à commenter cet article. Le concours prend fin dimanche.