Concours – TAME

/

Après le succès du concours THIS ILK, nous avions le goût de vous gâter une fois de plus!

Cette fois-ci, nous vous faisons découvrir (ou pas) les créations uniques et originales de TAME. Jadis designer graphique, Amélie Roy, est la conceptrice qui se cache derrière ces pièces à la fois magnifiques et réfléchies.

J’adore la série de collier The Magnet Collection. C’est un peu le début des DIY version bijoux. Faits à partir de perles aimantées, les colliers bougent selon vos mouvements ce qui a pour effet de créer quelque chose de nouveau à chaque fois.

Sweetfall

 

Magic Triangle

Personnellement, j’affectionne beaucoup les jolis noeuds TAME créés à partir de rayonne ou de coton ciré. Ils sont tout légers et ils se portent facilement.

Je crois bien m’offrir celui-ci de la dernière collection. Il irait très bien avec tout ce que je me suis acheté de vert dernièrement.

Et vous lequel choisiriez-vous parmi la nouvelle collection?

 Concours

 

1 seule étape pour participer

Vous devez laisser un commentaire sur l’article en nous disant lequel de ces colliers en forme de noeud choisiriez-vous si vous êtes l’heureuse gagnante.

Le concours prend fin le vendredi 25 novembre à 17H et la gagnante sera annoncée le samedi 26 novembre.

Doublez votre chance de gagner en étant fan de Mode34BICI

Vous pouvez également suivre TAME via sa page Facebook : ICI

Bonne chance !

 

 

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

83 Comments

  1. J’adore tes colliers, Amélie!
    Je les aime tous, mais j’ai un faible pour le #2, je crois… Mais je les aime tous!

  2. Sans hésiter (après 20,3 min d’observation) pour moi ça serait le numéro 6 en tête de liste ! A moins que… Non, bon, oui, le 6 !

  3. Tous les modèles sont superbes. C’est l’occasion pour moi de découvrir une nouvelle créatrice. Merci à l’équipe de Mode 34B!
    J’ai un gros faible pour la collection de colliers inspirés des ‘noeuds irlandais’. Le no.5 en particulier, pour le mélange de couleurs!

  4. Je trouve que ces colliers sont vraiment très jolis. en pus d’être féminin, ils ont de jolies couleurs et ressemblent un peu à un motif celtique! Décidément, je prendrais soit le vert #7 ou le #2, ce sont des superbes teintes!

  5. Bonjour et merci pour ce concours !

    je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce joli collier 🙂

    Je choisis le n° 8 dont j’aime beaucoup les couleurs.

    Je suis fan des deux pages Facebook (regine gross)

    Belle journée

  6. Hello 😉 merci pour ce concours je tente avec plaisir 😉 et vraiment originaux ces noeuds, je joue pour le number 3 😉
    bon we 😉
    à bientôt 😉
    – fan fb des deux pages: iwona szpak
    biz

  7. Pour moi c’est l’égalité entre le # 1 et le # 6! Je craque pour le turquoise et le gris, mais mes amies diraient que les couleurs du #6 font vraiment partie de ma palette vestimentaire! Merci pour le concours Mode 34B 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Du bonheur autour du cou

Next Story

le tricot sur la photo

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu