Convoitise : les sacs Archival

Je ne sais pas pour vous mais je n’aurai jamais assez de sacs, sacoches, fourres-tout (voir l’article de Valérie ici), besaces et autres dans ma garde-robe. J’en ai tellement déjà que certains servent de sacs à sacs hahaha! Ben quoi!!

En tout cas, même s’ils sont principalement destinés pour ces messieurs, je me doterais bien d’un sac Archival. Il me semble que ça me donnerait un air juste assez « écolière » pour qu’on se questionne sur mon âge exact.

J’adorais déjà les sacs Herschel (voir article ici), mais là, je viens de sérieusement tomber pour ces sacs au look automnal et studieux.

J’adore la couleur de celui ci-haut! Si je ne devais qu’en choisir un seul ce serait lui! Il sera sublime porté sur un chemisier blanc boutonné au cou, un collier doré, une paire de jeans taille haute et des mocassins…

Pour celles qui ont un iPad ou qui connaissent quelqu’un-qui-en-a-un-et-à-qui-elles-aimeraient-faire-plaisir. Très classe!

Archival fait aussi de beaux t-shirts et accessoires pour hommes et la compagnie livre même au Canada (parce qu’on ne peut pas encore s’en procurer à Montréal. Heureusement, si vous frôlez la frontière ontarienne, vous en trouverez au Steelwool).

Pour voir toute la collection ou acheter en ligne on clique ici, et pour écouter une ballade d’automne, on clique plus bas.