L’adresse : SOUK@SAT

Aujourd’hui commence la SOUK@SAT et c’est l’endroit idéal pour commencer à acheter vos cadeaux de Noël. D’ailleurs, l’an passé, tous les cadeaux du party de Noël de Mode 34B provenaient de là 🙂

L’événement se tiendra jusqu’à dimanche, à la SAT évidemment (1201, Boul. Saint-Laurent, Montréal), et mettra en vedette plein plein de jeunes créateurs d’ici! Du beau à voir et de belles trouvailles à faire!

De mon côté, je ne pourrai pas passer à côté de Bois Debout et leurs jolis meubles! Je verrais bien cette table dans ma cuisine!

Et C’est pas moi c’est ma soeur me branche beaucoup avec leurs jolies bagues… Bon ok, je l’avoue, la SOUK c’est aussi beaucoup pour magasiner des cadeaux pour soi!

Par exemple, si on veut faire plaisir à Mélodie, on fait un stop chez Mini Hammer. Ils font de superbes maillots, manque plus qu’à recevoir le voyage en cadeau! Et vous pouvez aussi passer faire coucou aux amis d’Atelier B, elle sera emballée!

Pou Patricia, les aimants de Jane Heller seraient si beaux sur son frigo! Et petit hint, elle serait bien heureuse de voir sous le sapin les beaux pantalons gris de By Thomas. Et aussi le veston bleu pâle!

Pour le seul gars de Mode 34B, Jérémie, il fondrait de recevoir un autre verre de la collection TOMA. Et si le Père Noël lui offrait en plus un un noeud papillon Breed Knitting et une BD des éditions de la Pastèque, il craquerait!

Vous pourrez aussi gâter la belle Valérie en passant par les kiosques des magnifiques colliers La Raffinerie et des pochettes C comme ça. Un bel étui pour son Mac, ça lui rendrait les études bien plus agréables!

Pour Mélissa qui a été sage comme une image (!!!), une petite boite, ou deux, de chocos Geneviève Grandbois saura la ravir à coup sûr! Elle pourra la partager avec Gabrielle qui adore le chocolat!

Et finalement, pour Vicky, un petit morceau de chez Duy pourrait bien la faire rougir, il ne s’agit que de choisir le bon!

On aurait pu continuer comme ça longtemps tellement il y a de brillants créateurs d’ici qui ne méritent qu’à être découverts! Et pour ça, on commence par s’y rendre. Pour toutes les infos, regardez par ici.

Et écoutez ça en vous y rendant 🙂

Source de la photo en couverture ici.