Costard de mec – L’âme

/

Voici une collaboration spéciale de notre ami PM, qui était à la recherche d’un habit pour une occasion spéciale. Messieurs, prenez des notes.

Une attention particulière se donne à mes souliers –  Tous mes souliers. Je me devais donc d’être fidèle à moi-même pour l’évènement le plus important de l’année. Je me suis inspiré du style inégalé de Jay Kos suite à une visite dans sa boutique de la rue Mott du Lower East Side sur la mythique île de Manhattan. Traitez-moi d’aveugle, mais ce fut la première fois que je voyais le mariage d’une paire de souliers de suède plus brillants qu’une supernova avec un costard sombre. Cette vision ancrée dans ma mémoire, autres choses je ne pouvais voir et ne pas le porter serait plonger aveuglément dans un océan de désespoir.

Une fois de plus, payer plusieurs milliers pour des souliers ne faisait pas partie de ma réalité, une autre mission devait être entamée. Une fois débusqués chez Holt Renfrew, un soulagement s’empara de moi. Or, il fut de très courte durée. Un des souliers avait déteint suite aux caresses excessives des passants: «Je t’en commande d’autres qui arriveront sous peu», me dit le vendeur avec assurance.  À ce prix, la perfection est de mise.

Une semaine et demi plus tard, une rétroaction venue dans ma direction. Le temps pressant, je devais trouver une alternative. Paul Smith étant un designer britannique, les prix de ses produits sont considérablement moins élevés dans ce coin des bois. Je les ai donc commandés par internet et faits livrer chez un pote à moi vivant à Londres. Deux jours plus tard, il me les mallait par courrier recommandé et moins de 24 heures plus tard, je les avais en main. Avec l’échange d’argent, le prix des deux livraisons et la taxation des douanes, j’ai tout de même sauvé 80 dollars, comme quoi se casser la tête peut parfois être avantageux.

La vie étant ce qu’elle est, lorsque je les essayai pour la première fois, Holt Renfrew m’appela pour me dire qu’ils en avait reçu une autre paire. Voici de quel bois Paul se chauffe.

2

3

 

PMLauz le Capitaine

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Mixtape // Easy Lover

Next Story

Dans Mes Oreilles // 97

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu