Coton parfait

/

J’avais, pour je ne sais quelles raisons, des préjugés sur la marque Supremebeing. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais classé le brand dans la même catégorie que Karl Kany. Bon…pas tout à fait, mais disons que je méconnaissais leur style. Pourtant, lors du défilé Fashion Jam, il y a quelques semaines, leur collection m’a beaucoup plu. Tous les mannequins portaient des immenses boucles dans leurs cheveux et nous, les filles de 34B, on adore vraiment cette tendance. Je me suis vue porter plusieurs de ces morceaux l’été prochain.

Voici ma sélection :


Parfait avec des pantalons taille haute ou des shorts en jeans



Ok! Les joggings ne font pas l’unanimité surtout si vous êtes une fashionista, mais moi je vous avoue qu’une fois à la maison, j’ai très hâte d’ôter mes collants et d’enfiler du confort.

Cute avec un veston marine et quelques accessoires rouges.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

OBEY SS|11

Next Story

Kate Moss X Longchamp

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu