Coup de coeur – Bain

/

Suis-je la seule qui a de la difficulté à trouver de beaux maillots de bain à Montréal? Mis à part June Swimwear et Mimi Hammer, je trouve que la sélection de nos magasins à rayons laisse souvent à désirer (on dirait qu’on est toujours en 2006). Je finis souvent par magasiner sur internet chez nos voisins américains, nos mates australiens et nos cousins français…On dirait qu’ils sont un peu plus up to date en matière de vêtements de bain.

La dernière fois que je me cherchais un maillot, c’est mon amie Cath Lol qui m’a référé à la marque française pour homme et femme BAIN. On sent bien l’influence rétro des années 70 et de la station balnéaire de Biarritz d’où provient la ligne. a1 2 3 4 5 6 7 8 9

Made in France, les maillots sont confectionnés avec des matériaux et des techniques respectant l’environnement! On aime ça! Personnellement, j’ai un crush sur le une pièce Belza opaline. Vous pouvez visiter leur magasin en ligne ICI, le délai de livraison est assez rapide (6-8 jours).

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les NUDES de Marc Jacobs Beauty

Next Story

fait à Montréal : De L'île

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu