Coup de coeur : Bell Jar Botanicals

/

Dans le cadre du travail, j’ai eu la chance de rencontrer Jasmine, fleuriste et fondatrice de la compagnie Bell Jar Botanicals. Après la première collaboration pour un évènement, je suis tout de suite tombée en amour avec sa personnalité et ses créations florales ! Douce, délicate, attentionnée et créative, l’approche de Jasmine transparait dans les bouquets ou les arrangements qu’elle crée.

Je tenais à en faire l’éloge ici puisque son travail est franchement remarquable et d’un très grand esthétisme. Avec de simples indications et inspirations qu’on lui donne, Jasmine discerne si facilement l’émotion que vous souhaitez transmettre par votre évènement, votre soirée ou votre moment précieux, et arrive à créer un arrangement qui vous ressemble à la perfection. Comme une petite oeuvre d’art qui est beaucoup plus qu’accessoire !

Vous avez peut-être eu la chance de participer à ses ateliers offerts en direct de la boutique Anthropologie de Montréal ou encore de voir ses collaborations avec diverses marques d’ici comme Oatbox. Et si ce n’est pas le cas, mais que vous deviez avoir recours aux services d’une fleuriste dans le futur, je vous conseille de donner un coup de fil à Jasmine qui saura trouver exactement ce que vous recherchez avec la plus grande délicatesse qui existe !

Visitez aussi son compte Instagram pour faire le plein d’inspirations et rester bouche bée devant ses créations.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Quoi voir? FNC 2017

Next Story

mixtape // octobre 2017

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un