Coup de coeur : Knobbly Studio

/

Je ne me souviens plus comment j’ai mis la main sur cette joaillière israélienne, mais j’ai tout de suite adoré son travail.  Gittit Szwarc est derrière la marque Knobbly Studio, elle utilise des matériaux qui se trouvent dans sa région et les confectionne sur place avec une petite équipe. Une belle façon de découvrir certains joyaux du Moyen-Orient.

On retrouve dans ses bijoux une belle représentation du corps humain, beaucoup de relief et de mouvement. J’aime la délicatesse des créations, mais aussi leur côté plus complexe.

J’ai eu un coup de coeur pour la collection réalisée en collaboration avec Laurie Franck, photographe et tatoueuse. Des bijoux déconstruits, subtils et délicats. D’un seul trait, on représente un corps féminin qui nous apparaît un peu comme une illusion. Parfait sur nos oreilles, comme sur notre poitrine !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // mars 2017

Next Story

Lecture de mars : nos coups de coeur

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un