Coup de coeur : Les foulards Phanion

/
Pas plus loin que la semaine dernière nous étions en running shoes avec nos manteaux ouverts à faire nos fraiches, et voilà que vlan! Le froid, le vrai, est arrivé. Soudainement, à travers ce déni, on se demande dans quels sous-sols d’objets perdus toutes nos mitaines gauches ont bien pu migrer, et pourquoi on ne fait pas partie de celles (les fatigantes) qui avaient prévu cacher des 20$ dans ses poches pour mieux les retrouver! Bref de mon côté, la seule chose que j’étais contente de retrouver c’est mon foulard Phanion couleur bleu colbat.
Bon c’est sûr que lorsque j’ai vu les superbes photos de la nouvelle collection de Phanion sortir la semaine dernière, je me suis créé des nouveaux besoins en matière de foulard. La quatrième collection inspirée des glaciers est tout simplement magnifique! C’est à l’aide des photographies de Catherine Canac-Marquis et de la designer Anne-Marie Clermont que le textile fut créé. J’adore également le mélange des autres matières telles que le néoprène piqué à la machine, le nylon et la laine tissée qui donne un look plus actuel aux fourrures recyclées auxquelles nous sommes généralement habituées.
Les foulards Phanion seront en vente cette semaine au OTH ou chez UNICORN.
Bravo Danièle Proulx pour ta collection! Pis un props spécial aussi à Fred Gauthier pour le stylisme!
VISUEL9 phanion-4 VISUEL7 phanion-3 VISUEL5 phanion-2 VISUEL3 phanion-1 VISUEL1 10540938_10152857454138454_886357435_o

COLLECTION PHANION A/H 2014-2015 : DANIÈLE PROULX

PHOTOGRAPHE: ZOÉ PELCHAT OUELLET

 PHOTOGRAPHE DES PRODUITS: DAMIEN THIBERGE

MAQUILLEUSE: CAMILLE SABBAGH

STYLISTE: FRÉDÉRIQUE GAUTHIER

MODÈLE: CATHERINE GAGNON & MICHELY VLH

TEXTILE: CATHERINE CANAC-MARQUIS& ANNE-MARIE CLEMONT

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

M pour Montreal - Quoi voir + CONCOURS

Next Story

Dans mes oreilles // 171 ft. FIRE/WORKS

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un