Coup de coeur – Les produits Annabelle et Marcelle

C’est rare que j’écris un article beauté, ne sachant pas trop quoi dire mis à part, j’aime cette crème, je n’aime pas cette crème, mais cette fois-ci je fais exception pour vous parler d’un coup de coeur que j’ai eu sur les produits ANNABELLE et MARCELLE.

À la fin de l’été, j’ai reçu une boîte surprise avec plein de produits. Le cadeau venait à point avec ce moment dans l’année où tout le coffre à cosmétiques est à renouveler (ouch! sur le portefeuille). J’étais déjà adepte des lingettes démaquillantes MARCELLE, mais je n’avais jamais essayé d’autres produits de la gamme étant un peu snob sur ce que je mets dans mon visage. J’avais comme un blocage avec les cosmétiques vendus en pharmacie, et j’ai mis assez de temps avec ma peau sensible à trouver les bons produits que je n’avais pas le courage de commettre une infidélité avec mes chouchous.

La première offensive s’est passée avec le crayon traceur. Je vous dirais que j’étais encore à la recherche du parfait crayon, il était donc plus facile de l’introduire en premier dans mon coffre à cosmétiques. Méga coup de coeur sur le Crayon Kohl Yeux Hydrogufe Stay Sharp Metallic d’ANABELLE avec son aiguisoir intégré. Parfait pour mes larmes fuyantes, le crayon est hydrofuge et sans bavure. Fini ces matins, où le vent nous sied dans les yeux et qu’on commande notre café avec un look de fille qui a pleuré. C’est sans équivoque mon nouveau crayon, et à 9,95$ tsé on peut se permettre d’en prendre dans + d’une teinte.

image

 

Le deuxième item à sauter dans mon sac a été le traceur à lèvre Forever Sharp de MARCELLE. Je ne suis pas super bonne pour me dessiner un contour de lèvre, mais avec son crayon avec aiguisoir intégré et sa formule hydrofuge longue durée et anti bavure, j’ai réussi à me dessiner des lèvres qui n’ont pas bougées de la soirée. C’est plate quand ton sourire te descend jusque dans le milieu du menton…

image

Finalement, mon 3e item chouchou c’est le mascara recourbant & allongeant de MARCELLE. Il est le parfait équilibre entre un mascara qui tient toute la journée, mais qui ne nous arrache pas les cils le soir venu.

Voilà, finalement ce n’est pas sorcier parler beauté quand on aime vraiment les produits présentés!