Coup de coeur : Lysa Jordan

En 2015, alors que je visitais la nouvelle collection LOCAL du magasin West Elm de Montréal, j’ai découvert le travail de l’artiste Lysa Jordan. J’y ai d’ailleurs acheté l’une de ses œuvres et depuis je ne cesse de suivre son travail sur son Instagram et de tomber de plus en plus en amour avec ses créations !

Depuis 2 ans environ, j’ai trouvé que son travail et son processus artistique avaient évolué pour offrir des œuvres abstraites très complètes. On y retrouve un mélange de matériaux, de textures, de couleurs qui offrent un résultat riche, rempli d’émotions et de contrastes entre ce qui peut être doux et très intense. Je ne dirais certainement pas non à voir l’une de ces grandes peintures accrochée dans mon salon !

Je ne suis certainement pas la seule à tomber sous le charme de ce qu’elle produit, puisque certaines de ses créations se retrouvent au West Elm de New York, et une collaboration avec le magasin Buk & Nola à Montréal a aussi été réalisée pour la collection de printemps. Mettez vous aussi la main sur son travail !