À voir – Noemiah Les Vagues SS2016

/

Même si chaque saison je vous parle de mon amour pour Noemiah, je ne pouvais passer à côté de cette nouvelle collection intitulée Les Vagues pour le printemps-été 2016.

Cette collection est littéralement un vent de fraîcheur qui caresse notre visage en ce temps frais d’hiver. On adore le motif des petites filles qui font la cloche, créée avec l’illustratrice Paule T.B. C’est également dans les accessoires qu’on remarque un talent pour la finition et le détail qui font selon moi le succès de Noémiah. J’ai eu un gros coup de cœur pour la visière, accessoire estival particulièrement sous-estimé, et les nouveaux sacs en cuir faits en collaboration avec Veinage.

L’évolution de Noemiah ne cesse d’aller dans la bonne direction. De collection en collection, son style se raffine et se définit. Son travail ne cesse d’être suivi par les fashionistas et plusieurs restent à l’affût de ses actualités pour avoir un morceau dans sa garde-robe, avec raison!

No1

No2

No3

No4

No5

No6

No7

No8

No9

No10

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Quoi de neuf : BARBIE EXPO

Next Story

Dans mes oreilles // 188

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un

mixtape // BOSQUET vol.2

Voici la deuxième édition de la playlist complètement botanique créé pour la magazine BOSQUET. Pour écouter