Coup de coeur : Olympia Activewear

/

Comme la tendance sport-chic et le yoga sont en popularité constante, j’ai toujours gardé l’œil ouvert sur toutes ces nouvelles marques de vêtements sport. Offrant souvent sensiblement le même look, j’ai été très contente de découvrir une marque différente et hawaïenne (sans lien avec la pizza ) Olympia Activewear.

C’est durant ses études à San Francisco que Kaile Licke a eu l’idée de créer des vêtements pratique et design. Le résultat en fut des créations aux looks minimalistes et originaux. Un mariage heureux entre design haut de gamme et sport.

La marque n’est malheureusement pas encore offerte en boutique au Québec, mais vous pouvez facilement commander en ligne. Une bonne façon de vous motiver à aller au gym pour « shower off » vos outfits !

collections_page_imgs23

collections_page_imgs9

collections_page_imgs21

collections_page_imgs18

collections_page_imgs12

collections_page_imgs13

collections_page_imgs18

collections_page_imgs14

collections_page_imgs20

collections_page_imgs5

collections_page_imgs26

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

À voir: y2o à l'Arsenal

Next Story

Quoi de neuf - Les montres Metropol

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu