Coup de coeur – Pop Up Canin par HappyFitness

/

Depuis les tous débuts, je m’entraine avec le groupe pour filles HappyFitness. D’ailleurs, presque toute la crew féminine de 34b y a participé! C’est un groupe d’entrainement qui change un peu notre façon de voir le sport, dans une optique de pure plaisir.

Pour agrémenter chacune des sessions, les filles d’HappyFitness organisent maintenant des entrainements Pop Up avec une thématique unique à chaque fois. C’est d’ailleurs une super occasion pour vous de découvrir le concept. Le week-end dernier, on avait l’opportunité de faire un entrainement avec notre chien, oui oui!! Le concept du Pop Up Canin était très original et étant amoureuse des gros toutous j’ai tout de suite dis oui et j’y ai amené mon vieux Golden Retriever de 12 ans.

IMG_6931

Ma soeur et moi avons participé à l’entrainement avec notre gros Chico. C’était un vrai party avec tous les chiens sur place, mais tout le monde arrivait à faire l’entrainement à sa manière. Nos chiens nous suivaient lorsqu’on courrait, pouvaient s’asseoir pour les exercices au sol, faisaient des allers-retours du parc ou faisaient à leur tête et partaient à la course après un écureuil!

IMG_6936

IMG_6933 IMG_6964

IMG_6935

Évidemment, ce ne fut pas l’entrainement le plus forçant qu’on ait pu avoir, mais on a tellement eu de plaisir et de voir tous les chiens ensembles pour cette activité extérieur, c’était génial! Ils ont même pu repartir avec des petites gâteries offertes par BugBites.

IMG_6946 IMG_6959

Je vous conseille fortement de suivre la page Facebook d’HappyFitness pour rester à l’affut des autres Pop Up si vous voulez tenter l’expérience vous aussi. Je vous le garantie, c’est une dose de plaisir assuré! Comment dire non avec ces deux petites faces remplies d’amour?

IMG_6971

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Quoi de neuf: Sokoloff lingerie de Noël

Next Story

Le point form juste avant la première neige

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un