Coup de foudre vintage

/

 

Je crois qu’on ne vous apprendra rien en vous disant que chez mode34b, on aime bien les trucs vintages. Pour ma part, je passerais ma journée dans les marchés aux puces à découvrir des trésors. En général, je cherche deux choses : des bijoux et des sacs à main. Je n’en aurai jamais assez. Plus vieille, on risque de m’enterrer avec tous mes bijoux et mes sacs à main!

Alors pour les fans de sacs à main vintages, voici une adresse montréalaise à inscrire dans votre liste « shopping ». Un tout petit magasin au coin Colonial et des Pins, tenu par une fille et sa mère hispaniques très gentilles. Il y a quelques pièces de vêtements et beaucoup de chaussures, mais leur force, selon moi, c’est la « sacoche ». Les prix sont honnêtes et même très bons si vous savez négocier. Chaque pièce est bien étiquetée avec son année ou son époque. Voici quelques photos du 111 avenue des Pins Est pour vous donner des fourmis dans les jambes.

 

 

 

 

 

Une petite chanson pour vous mettre dans l’ambiance et parce que j’aime le clip:

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

les fleurs de Lana

Next Story

U.O. X catalogue mars

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un

mixtape // BOSQUET vol.2

Voici la deuxième édition de la playlist complètement botanique créé pour la magazine BOSQUET. Pour écouter