Cuisiner avec Ariele Alasko

/

J’ai d’abord connu la marque d’Ariele Alasko via son compte Instagram! Un compte très esthétique qui met en vedette les produits et les accessoires de l’artiste que tout le monde voudrait avoir dans sa cuisine. Elle crée aussi des meubles plus gros dont Petra vous avait déjà parlé ici. Je vous copie la description de l’artiste intégralement, parce que c’est simplement parfait: «I’m a builder, a fixer, and a do-it-myselfer. My favorite things in life are big tools, old wood, good pasta, and finding great materials in a dumpster».

Ayant étudié la sculpture à New York, ce qu’Ariele préférait était de créer des éléments qui se fondaient parfaitement dans le décor d’une maison. Sans se poser plus de questions, c’est ce qu’elle a commencé à faire: créer des objets utiles et décoratifs pour la vie de tous les jours.

Ce sont définitivement les accessoires de cuisine qui m’ont fait craquer en premier! Tout est sculpté à la main et fait en bois, son matériel de prédilection. Chaque bandelette de bois est coupée individuellement pour être ensuite assemblée en un résultat surprenant. Plusieurs jours, voire même semaines, sont nécessaires pour réaliser ce travail fait avec minutie! Évidemment, ce ne sont pas des objets très abordables… Mais, on peut toujours rêver!

1

6

(Je craque littéralement pour ces petites mains!!)2

4 3

5

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Apprivoiser le radiant orchid // Part I

Next Story

Le speed dating ça change pas le monde, sauf que...

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue