Ch-ch-ch-ch Cherry Bomb

Comme plusieurs filles qui se respectent, j’ai déjà moi aussi fantasmé à  l’idée de devenir une Rock Star. Bien qu’elles finissent souvent par sombrer dans la drogue et l’alcool, il n’y a rien à faire, déchues pas déchues, moi aussi je veux porter de jolies tenues, faire des excès et me déguiser sur scène devant des millions de Japonais…Bon je m’emporte un peu, mais je viens d’écouter The Runaways avec Kristen Stewart et Dakota Fanning. Cette dernière, qui n’est plus aussi petite et naïve qu’avant, fait une interprétation très acceptable de la célèbre Cherie Curie et Kristen, tout aussi pâle et triste,  joue avec brio Joan Jett.

Bon si jamais on ne réussit pas à devenir Rock Star, on peut toujours faire comme Kate Hudson et devenir une groupie finie en chantant du Elton John.

Bref,  je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère être une Rock Star!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

3 Comments

  1. J’ai aussi adore la fragilité de la star edie sedgwick qui est révélée sous un jour plus terne dans factory girl
    ça donne le goût d’ être une star pendant que ça va bien et éviter la déchéance 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Quand la cloche sonne

Next Story

Jamaica - Short and Entertaining

Latest from Culture

Quoi voir? FNC 2018

Climax – Gaspar Noe Le Festival du Nouveau Cinéma débute demain avec la projection de If Beale

La nostalgie de fin d’été

Sans cachoteries, l’automne est sans contredit ma saison favorite. J’accueille à bras grands ouverts la #sweaterwearther et

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition