Idées cadeaux pour la fête des pères

Malgré le fait que nous soyons majoritairement féminines sur 34b, nous vous avons déniché de très bonnes idées de cadeaux pour votre papa! Ça semble en effet toujours compliqué trouver un cadeau pour notre père quand, la plupart du temps, il nous dit qu’il ne veut rien. Qu’à cela ne tienne, nous vous proposons quelques idées pratiques et que tout bon papa ou beau-papa appréciera sans aucun doute !

Si votre papa est coquet et aime faire attention à sa peau, on vous propose l’ensemble cadeau parfait pour le rasage de Dot&Lil. Fait à la main à Montréal, les produits sauront plaire à tout type de peau, en plus d’avoir un petit look vintage très plaisant!

dotlil

Pour un papa qui aime la lecture, un abonnement à un magazine est toujours une bonne idée ! Offrez-lui les numéros du Monocle ou du National Geographic pour découvrir de nouveaux horizons.

NG

monocle

Pour les papas qui aiment cuisiner, on vous conseille le «livre de recettes» du Joe Beef ! 135 recettes présentées par les chefs-fondateurs du restaurant, Frédéric Morin et David McMillan, qui sont propres au restaurant.

joe beef

On s’est fait dire qu’un homme aimait toujours recevoir un couteau, que c’était comme un petit bijou. Les petits couteaux Opinel sont parfaits pour être traînés dans son sac lors de randonnées ou de pique-niques, et être l’homme de la situation !

opinel

Parlant cuisine, j’aime beaucoup ces jolies planches de service et planches à découper de Atelier-001, marque que j’ai découverte lors de la dernière édition de Puces Pop. Faits à Montréal en plus, ces produits de bois travaillé sauront plaire à tout homme.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Pour accompagner tout bon cadeau, ou pour les hommes à la dent sucrée, on ajoute une petite touche chocolatée avec les délicieux chocolats Mast Brothers ! En vente à la boutique Savoie Fils sur St-Viateur.

mast