Recevoir des fleurs de Oursin Fleurs

12985360_162407520821501_5586376836179947926_n

Récemment, une amie m’a parlé de la nouvelle boutique en ligne Oursin Fleurs qui fait la livraison de fleurs à domicile, au travail ou chez une personne à qui tu souhaites faire plaisir.

J’ai moi-même reçu un de ces bouquets cette semaine, qui m’a valu de beaux commentaires de mes collègues. J’ai donc été charmée par l’idée !

IMG_6374

Les bouquets sont créés de manière responsable avec des fleurs des champs locales, ce qui me rejoint beaucoup. Ils sont aussi livrés en voiture électrique ou à vélo par les beaux jours. Le bouquet du jour est partagé sur les médias sociaux et dès que la photo est publiée, il est possible de le commander et même de le personnaliser.

Pour ma part, j’aime  le côté « fait-main » des bouquets qui donnent l’impression qu’on a cueilli ses fleurs avec soin, dans un jardin pour faire rougir la personnes désirée. J’ai reçu un bouquet délicat, simple, munie de petites fleurs blanches : très adorable.

IMG_6373

Avec le 14 février qui arrive à grands pas, Oursin Fleurs proposera de magnifiques petites créations pour réchauffer le cœur de votre douce moitié. Mais, si vous voulez mon avis, pas besoin d’une « raison » pour offrir un beau bouquet de fleurs des champs, ça fait TOUJOURS plaisir 😉

IMG_6372

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

À voir: Bref, boutique éphémère

Next Story

Une playlist pour les petits bisous

Latest from Culture

Quoi voir? FNC 2018

Climax – Gaspar Noe Le Festival du Nouveau Cinéma débute demain avec la projection de If Beale

La nostalgie de fin d’été

Sans cachoteries, l’automne est sans contredit ma saison favorite. J’accueille à bras grands ouverts la #sweaterwearther et

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition