d a c e

/

J’aime bien partager avec vous des belles collections,  surtout quand elles sont canadiennes. Le travail de la designer Dace Moore, reflète beaucoup l’image « easy going » que je connais de la Colombie-Britannique.

Décontracté mais tout de même girly, j’adore bien des morceaux de la ligne d a c e. De ce que j’ai pu voir, les morceaux sont assez simples, mais aussi très féminins et élégants. Parfait pour les moments où l’on a envie de rester fille sans être trop sexy…


Spring 2011 from Dace on Vimeo.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L'envol des aigles

Next Story

Fantasme de filles

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu