Dans mes oreilles // 10

//

Encore une fois, cette semaine c’est un peu ecclectique ce qui s’est passé entre mes deux écouteurs. Un peu de vieux. Un peu de nouveaux. Un peu de Petra.

THE SHINS – New Slang

Je me tannerai jamais du groupe, encore moins de cette chanson. Je l’avais découverte dans un film de surf quand je travaillais pour un camp de surf en Australie. Après ça, il y a eu Garden State (vraiment à voir si ce n’est pas déjà fait). Si vous reconnaissez la voix, c’est que James Mercer chante aussi pour Broken Bells.

THE WEEKND – The Morning

Je sais toujours pas ce que je pense de cette chanson. Pourtant je l’écoute en boucle depuis quelques jours. Je suis à mi-chemin entre l’aimer et la trouver hyper quétaine. Faut dire que je ne suis pas fan de RnB à la base, mais il y a quelque chose dans ce refrain… (plus précisément à partir de 1: 34).

OF MONSTERS AND MEN – Little Talk

Un choix de Petra que j’appuie entièrement. « J’ai fait une découverte qui m’a donné de l’entrain pour terminer mes derniers travaux de fin de session. Le groupe de l’Islande s’écoute bien sur le balcon, en prenant une bière au soleil. Vous aimerez à coup sûr! » – Petra

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

LES SERIES - vues par un blogue de "mode"

Next Story

Free People

Latest from Blog