Dans mes oreilles // 15

//

Ça fait plusieurs semaines que je bombarde Mélissa avec mes chansons de la semaine. Elles ne sont pas toutes nouvelles, mais toute fois sur repeat dans mes speakers (je suis la DJ officielle de mon étage au bureau).

AUSTRA – Lose it

Je commence avec celle-ci, car Mélissa ne voulait pas la mettre dans son post de la semaine dernière me disant qu’elle n’était pas trop certaine si elle aimait ou pas. Personnellement, moi j’ADORE cette chanson.

PENGUIN PRISON – Worst it Gets

Je trouve beaucoup de chansons que j’aime sur hypemachine. Celle-ci a suscité mon attention : petit beat joyeux (frôlant le quétaine).

HOLY GHOST! – Wait & See et METRONOMY – The Look

Finalement, deux chansons un un peu plus vieilles, mais qui me rendent toujours aussi joyeuse.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

4 Comments

  1. Bon travaille Mélo!
    Pour rectifier la chose, j’ai pas dit que je l’aimais pas la toune, mais je crois pas autant que toi! 😉
    Le refrain est très bon.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Alexander McQueen | Savage beauty

Next Story

The Future Perfect

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu