Dans mes oreilles // 16

Après mon congé de DMO de la semaine dernière, j’avais hâte de vous faire écouter mes récentes acquisitions.

DIGITALISM – 2 hearts

J’avais découvert ce groupe pendant mon voyage à Paris en 2008. J’ai vraiment beaucoup écouté leur premier CD et j’avais très hâte qu’ils en sortent un nouveau. Par contre, j’avais un peu peur de ne plus autant aimer ça, de ne pas accrocher et de trouver le tout moyen. J’étais donc très emballée quand j’ai entendu (et adoré) leur premier single.

KREAYSHAWN – Gucci Gucci

J’ai un peu l’impression de retourner quelques années en arrière, quand tout ce qui sortait (ou du moins que j’écoutais) était sous forme de hip hop électro, mais je m’en fou! Cette chanson c’est de la bombe et j’aime une fille avec de l’attitude! Merci Kelly pour la découverte!

BON IVER – Calgary

Leur nouveau single est parfait. J’avoue, ça m’a pris 2 ou 3 écoutes avant de tomber sous le charme, mais maudit que maintenant j’ai de la difficulté à l’écouter juste une fois!

GIVERS – Up Up Up

Mélodie m’envoie souvent des chansons par email pour le plaisir de mes douces oreilles, mais aussi pour que je les mette dans le DMO (pour le plaisir de VOS douces oreilles). Hier, c’est cette chanson qui s’est retrouvée dans mon inbox et elle m’a rendue heureuse. C’est très entraînant comme beat et j’ai aussi envie de dire… positif? Bref, bonne humeur garantie!