Dans mes oreilles // 161

//

cecfb5098344f885726c097b5d39c348

Eh oui, j’ai piqué la chronique de miss Carle. Alors voici, voilà les trouvailles de la semaine qui ont charmé mes oreilles. Ça sent vraiment la rentrée culturelle, beaucoup de bonnes choses sont sorties le choix a été pas mal difficile.

GORGEOUS CHILDREN – Howedoit

Un mélange étonnant de comptines d’enfant et de basses lourdes pour un résultat plein de groove.

 

THE ACID  Liminal

Plus tôt cette semaine, The Acid offrait leur album en écoute gratuite via leur soundcloud. Un cadeau que j’ai écouté en boucle pas mal. Une musique enivrante, énigmatique, parfaite aux fins de soirées un peu floues ou pour se retirer de la réalité un instant.

 

SKIN TOWN- Midnight

Ce duo californien nous offre non seulement une excellente nouvelle chanson, mais aussi un super vidéoclip en toute simplicité, entièrement filmé avec un iPhone. Les cheveux fluorescents de Grace Hall ajoutent au style vaporeux du clip.

Skin Town – Midnight Lover from Skin Town on Vimeo.

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

LW X Alex - la première collection collaborative de Lise Watier

Next Story

Sans brassière, oui ou non?

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu