Dans mes oreilles // 171 ft. FIRE/WORKS

//

FWCrédit photo : LePetitRusse

Un peu en retard dans les nouvelles, le groupe Fire/Works est venu à mes oreilles dernièrement grâce au travail de Coyote Records. Pourtant, la formation a sorti son deuxième album Shenanigans en octobre dernier. Un tandem composé de Jonathan Peters et David Lagacé qui offre sur cet album un folk intelligent.

Personnellement, j’ai eu un coup de coeur pour le single Elephants, mais je me suis aussi également attachée à la pièce Bicycle Thief (c’est aussi le nom d’un de mes films préférés). Bref, d’une part leur album comme le réconfort d’un thé alpin, et d’une autre part une playlist pour hiberner sous les couvertes chaudes.

//Fire/Works// playlist from Guest 34B on 8tracks Radio.

  1. Marvin Gaye – Mercy Me
  2. Grizzly bear –  Cheerleader
  3. Arches – behind closed blinds
  4. Chad Vangaalen – TMNT mask
  5. The Tallest Man On Earth – 1904
  6. Georges Brassens – Le Gorille
  7. Jungle – The Heat
  8. Junip – After All Is Said and Done
  9. Jack White – Lazaretto
  10. Tame Impala – Why Won’t You Make Your Mind?
  11. Tune-Yards – Hey Life
  12. Arcade Fire – Ocean of Noise

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Coup de coeur : Les foulards Phanion

Next Story

Ma demi-lune renversée CND Vinylux

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un