Dans mes oreilles // 18

LANA DEL REY – Video Games

Ça faisait longtemps qu’une chanson ne m’avait pas fait autant d’effet. J’ai simplement cliqué sur le lien que quelqu’un a mis sur Facebook, et je suis instantanément tombée en amour. En plus, le clip est parfait. Le mix de footage du passé colle parfaitement au style vintage de la chanson. Même Lizzy Grant, la voix derrière tout ça, semble sortir tout droit d’une autre époque. J’ADORE! Je suis déjà vendue, j’ai si hâte qu’elle sorte un album!

CALVIN HARRIS – Bounce feat. Kelis

J’ai un énorme crush sur Calvin Harris depuis que je l’ai vu à Rock en Seine à Paris en 2008. Il est cute, Écossais, très drôle (JamTV quelqu’un?) mais surtout, il fait des beats de fou. Sa dernière chanson jouera assurément pas mal dans mes oreilles cet été. Ça m’a pris quelques écoutes de suite, mais je suis devenue accro. Ça donne le goût de danser, de faire des folies, de partir à l’aventure…

LEONARD COHEN – Everybody Knows

En fin de semaine, je suis allée faire un méga délicieux souper de fajitas pour ma famille. C’était l’anniversaire de ma fantastique maman. J’ai mis du Leonard Cohen parce que c’était là et c’est un classique. Je ne me souvenais pas que je connaissais presque toutes ses chansons! Je crois que ça a joué pas mal dans mes oreilles pendant mon enfance. Sa voix est dans une classe à part, c’est tout simplement impossible de s’en tanner.