Dans mes oreilles // 22

LANA DEL REY – Jump

Je vous ai parlé de cette découverte il y a quelques semaines. Cette semaine, miracle, je suis tombée sur le soundcloud de Lana Del Rey. On y trouve toutes les chansons d’un album qui semble ne jamais avoir vu le jour. Du bonbon pour les oreilles en attendant son EP qui devrait sortir à l’automne.

Jump by lanadelreynevadaalbum

LAURA VEIRS – Where Gravity is Dead

Je vous avais dit que j’avais renoué avec des vieilles chansons il y a un moment. Je peux pas vraiment vous décrire ce que cette chanon représente pour moi. Elle représente une toute autre époque de ma vie. C’est étrange, ça semble si loin, mais en même temps, écouter cette chanson me réconforte beaucoup.

OXMO PUCCINO et THE JAZZBASTARDS – Au Lipopette Bar

Oxmo Puccino c’est un poète. Un vrai. Son album avec the Jazzbastards est un vrai bijou. Le mélange de hip-hop et de jazz qui accompagne cet espèce de conte gangstar est une vrai délice. J’ai écouté et réécouté l’album et, évidement, je m’en suis lassée. Mais la magie là-dedans c’est que, quatre ans plus tard, je le ressorte et le revive avec autant de plaisir qu’à la première écoute.

La seule vidéo que j’aie trouvée est une performance live, j’en profite donc pour vous dire qu’en show, il est fou bon! À pas le manquer.