Dans mes oreilles // 26

//

Après deux semaines de vacances, une escapade dans le Maine, un weekend fou à Osheaga et à vivre la belle vie de vacancière, me revoici avec un petit DMO tout chaud.

PEPPER RABBIT – Rose Mary Stretch
Ils sortent leur nouvel album le 9 août prochain. J’ai hâte. Entretemps vous pouvez l’écouter en streaming sur Hype Machine. Voici leur single que j’adore fois mille. J’y retrouve ce que j’aimais de leur dernier opus et même plus encore.

LITTLE DRAGON – Little Man

Dans le DMO 24, Mélodie partageait le nouveau single de Little Dragon (Ritual Union). Voici une autre chanson de leur nouvel album, qu’ils avaient jouée lors de leur dernier passage à Montréal et que j’avais instentanément adorée. Cette vidéo est très cool, vous pouvez voir la présence qu’a la belle Yukimi sur scène.

SBTRKT feat. LITTLE DRAGON – Wildfire

Je suis tombée sur cette collabo entre Little Dragon (vous devinerez que je les aime pas mal) et SBTRKT. j’ai aimé. Je suis ensuite tombée sur le remix de Drake. J’ai aimé.


CYPRESS HILL – Boom Biddy Bye bye (feat. The Fugees)

Le weekend d’Osheaga s’est ternimé avec des courbatures et une grosse envie de renouer avec certains groupes de mon adolescence, comme Cypress Hill. La dernière fois que je les ai vus en show, j’avais 11 ans, au Centre Bell (Molson) avec ma mère et une amie. Je trouvais qu’ils chantaient comme des chinois mais j’aimais ça. Dans mes rêves, Fugees est arrivé sur scène dimanche et ils ont joué cette chanson avec Cypress….

 

J’en profite pour vous dire que si jamais vous voulez paratger avec moi vos coups de coeur musicales, vous pouvez m’envoyer un email à melissa@mode34b.com. Qui sait, peut-être que ça se rendra jusque dans un prochain DMO!

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Lecture d'ete

Next Story

Hello Boyfriend // 1

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu