Dans mes oreilles // 28

//

La fin de l’été doit me rendre nostalgique ou autre, mais la musique délicate qui s’écoute sous les derniers rayons de soleil vient me chercher et me fait penser à trop de choses en même temps. Voici des groupes, des paroles, des chansons touchantes selon moi pour la fin de ce temps estival…

AU REVOIR SIMONE – Shadows

Passionnée de lecture littéraire, Simone de Beauvoir est une de mes favorites. Vous comprendrez que je me suis tout de suite attardée à ce groupe… 3 Jolies jeunes filles venant de Brooklyn qui nous donne un son léger et rafraichissant. Envoutant et délicat à la fois : je suis charmée.

PETIT FANTÔME – Libérations Terribles

Un groupe français venant de Bordeaux. Une voix un peu feutrée et de belles paroles tintées de romance ! Ce groupe me semble vaporeux, aérien, sans complications. N’est-ce pas ce dont nous avons tous besoin ? Aucune vidéo n’a été réalisée, mais aller sur leur site, ça en vaut le détour je vous le promets, et écoutez  Libération Terrible 1

 

THE RAPTURE – How deep is your love

Sur un rythme un peu plus dansant, mais toujours aux goûts d’été, car oui le temps est encore à la fête voici un trio New Yorkais qui nous fait bouger tout en oubliant !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Eternal summer

Next Story

Hello Boyfriend // 2

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu