Dans mes oreilles // 29

//

Je sais pas pour vous, mais depuis quelques jours, l’automne se fait sentir. Autant samedi dernier je vivais la belle vie sur un voilier au gros soleil chaud, dimanche je voulais pas quitter ma couverte et mes émissions, bonnes et moins bonnes. On dirait même que l’automne se faufile dans la musique que j’écoute.

KID CUDI – No One Believes Me

Kid Cudi, je l’aime beaucoup. J’aime son son (haha!), je l’aime dans How To Make It In America (qui recommence bientôt d’ailleurs), j’aime son look semi-rappeur, semi-hipster… Bref Je l’aime bien! Avec cette nouvelle chanson, il explore un nouveau son plus rock, qui lui réussit très bien! J’ai hâte d’entendre la suite des choses…


FLORENCE AND THE MACHINE – What the Water Gave Me

Une nouvelle chanson de Florence and the Machine. Quoique je trouve le vidéo un peu ésothérique, j’adore la chanson. Sa voix est toute aussi magique qu’avant, les crescendos tout aussi épiques…. Quoi demander de plus? Le nouveau CD est prévu pour le début de novembre, mais d’ici là, on peu écouter cette chanson en boucle. Ou pas.


CRAFT SPELLS – From the Morning Heat

Histoire de faire durer l’été un peu plus… J’ai découvert ce groupe cette semaine. Assez catchy pour retenir mon attention, asser planant pour me faire rêver et parfait pour les petits matins foids qui accompagnent nos belles journées encore à venir. Un son doux et réconfortant qui rend heureux!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

One of those days...

Next Story

Josh Hartnett pour Corduroy

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu