Dans mes oreilles // 33

//

Ce 33e DMO est dédié à nos amis du 33mag.com, parce que l’âge du Christ est un si beau chiffre et parce qu’ils sont bon.

 

BEAT CONNECTION – In The Water

Je suis aller voir Starfucker en spectacle cette semaine (la fille est très heureuse!). La première partie était assuré par le jeune groupe Beat Connection. J’ai eu le coup de foudre (qui ne tomberait pas en amour avec un groupe qui met du steel drum dans ses chansons?). Les mélodies électro pop m’ont fait danser et m’ont donné l’impression que leur set a duré une nano seconde. C’est bon signe! Depuis lundi, je dois avoir écouté cette chanson au moins 60 fois.

THE ZOMBIES – This Will Be Our Year

J’ai vu le film The Romantics (très bon) il y a pas très longtemps et cette chanson fait partie de la trame sonore. La musique tout au long du film est excellente (notre Coeur de Pirate nationale en fait partie avec Brutal Hearts) et cette chanson accompagne parfaitement la scène utltime. Un beau moment.

 

EMPIRE OF THE SUN – We Are The People

J’ai du shazamer cette chanson quatre ou cinq fois avant de (enfin!) me procurer l’album. Peut-être connaissez-vous déjà ça depuis longtemps, peut-être pas, mais moi je me suis laissée aller dans l’écoute excessive seulement cette semaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Vernis Happy Birthday

Next Story

L'autre soeur Olsen?!

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu